Bonjour ! petite introduction : Je viens de faire l'acquisition d'une cuisiniere vitroceramique electrolux, probleme je ne sais comment l'installer, et le manuel est pas trop explicite. Apres avoir parcouru d'autre post, je vous expose mes problemes. 1- dispositif en place, prise 32A (voire la photo du disjoncteur et de la prise), je n'ai jamais pratiqué ces prises). donc premiere question : les fils sont tres court commetn raccorder un cable sur des dominos. 2- justement ce cable, d'apres le manuel un cable est fourni avec l'appareil, j'en est pas vu peut etre qu'il sagit du cablage de la machine dont je vous parlerai tout a l'heure. sur ce meme manuel il est marqué donc : appareil fourni avec un cable incorporant une fiche standard. Types de cable compatibles : H07 RN-F, H05 RN_F, H05 RRF, H05 VV-F, H05 V2V2-F(T90), H05 BB-F. deuxieme question : quel cable me conseillez vous ? 3-le cablage de la machine (photo schema, + branchement) Comment raccorder le cable que vous allez me conseillez (qui sera parfait bien sûr !!

) avec le branchement de la machine ? merci d'avance, bonne soirée!! ps : je vais essayer de rattacher mes photos avec ce message c'est pas gagné (pour que vous vous moquiez un peu de moi, je suis etudiant en informatique ^^