Bonjour,
j'ai un volet roulant avec moteur simu t5 auto hz qui marche très bien en période clémente 15 16°et plus, mais dés que la fraicheur s'installe il ne remonte ou descend plus, je suis obligé de couper son alimentation électrique pendant 30 secondes pour lui donner une impulsion et hop le moteur marche très bien si la journée est ensoleillée c'est le top, une nuit fraiche rebelotte on recommence! pour info j'ai changé le condensateur il y a 2 jours toujours le même problème. merci pour les conseils.
salut
dés que la fraicheur s'installe le moteur doit forcer un peu plus si condo de changé, c'est le moteur défectueux, il y a l'enroulement (bobinage) auxiliaire de mort, à contrôler avec ohmmètre
bonsoir merci pour l'info aujourd'hui il a fait une très belle journée le volet a marché super bien se soir nuit froide donc demain blocage conclusion moteur nase reste plus qu'a passer commande chez pièces et volets .com merci encore.
bonsoir merci pour l'info aujourd'hui il a fait une très belle journée le volet a marché super bien se soir nuit froide donc demain blocage conclusion moteur nase reste plus qu'a passer commande chez pièces et volets .com merci encore.
re
Avant contrôler le moteur, pour confirmation de cette panne
Membres en ligne
Membre(s) : takafer
Visiteurs non identifiés : 49