Bricoleur du Dimanche

Pas de sonnette à mon portier vidéo - page 2

avatar - blairobricolo
Contremaître
Message(s) : 253
17/07/2010 à 11h42
17/07/2010 à 11h42
Bonjour, je viens d'emménager dans une nouvelle maison et j'ai un portier vidéo mais pas de sonette ce qui est très embétant.
Dpnc j'ai démonté l'arriére de l'appareil et je trouve des fils qui ressemblent à des fils téléphoniques.
Ces fils sont reliés à un domino à deux positions :
dans la position de gauche rentrent un fil blanc et un fil bleu
dans la position de droite rentrent un fil jaune et un marron.
Les fils qui ne sont pas employés sont le orange, le violet, le gris et le cuivre.
Est ce que par hasard les fils de la sonnerie ne seraient pas branchés ? qu'en pensez vous?

L'appareil est de marque AVIDSEN

Images jointes :

ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
25/07/2010 à 23h55
25/07/2010 à 23h55
Salut Efred

Je comprend que le choix soit très difficile!!
D'un autre coté faut pas non plus, lui donner de part ce traitement, plus de souffrance qu'il n'a aujourd'hui et parallèlement tenir compte de ses chances de rédemption.
Faut rester malgré tout lucide par rapport à l'issue du traitement et ne pas sans vouloir pour choisir de le laisser tranquille en connaissant malgré tout l'échéance car elle sera..
Après je ne peux pas donner de conseil c'est propre à chacun d'entre nous

Bon courage pour ce choix mais je pense que ton Taz sera bien mieux avec vous et vos câlins journaliers

Papouilles à lui
ou créer un compte pour participer

Par efred

avatar - efred
Modérateur
Message(s) : 10079
26/07/2010 à 00h59
26/07/2010 à 00h59
Même si ce n'est pas le moment (va falloir que je donne 17 000 €uros à l'état en fin d'année, sacré cadeau de noël), ce n'est pas l'aspect financier qui va guider mon choix (même si je n'ai pas le deuxième zéro sur mon compte), oui tout comme tu le sous entend en ce qui semble te concerner, je ne suis pas pour l'acharnement "thérapeutique", meme si il n'a eu que 8 ans au mois d'avril

le jour "où", vous le saurez, vous ne verrez plus la bouille de mon blondinet, seulement du noir à la place...


Merci pour les ""papouilles"", il adore ça

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
ou créer un compte pour participer
avatar - cocolabombe0
Bricoleur
Message(s) : 81
30/07/2010 à 15h05
30/07/2010 à 15h05
Bonjour, sinon peut être qu'il y a la solution de mettre un carillon sans fil et de garder la vidéo pour voir qui c'est. C'est une hypothèse mais je ne sais pas si c'est possible.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : rebber19

Visiteurs non identifiés : 423