Depuis longtemps, j'ai une perte probablement dans le sol du sentier, de 1mAh, qui font régulièrement sauter le disjoncteur. général (assez gênant...).
J'aimerais transformer ce circuit en 12v, et y mettre 3 lampes led 12v dans chaque lampe (il y en a 8 au total). Un transfo 220v - 12v au départ du circuit dans mon garage.
Sans compter la baisse de consommation, je me disais que la perte, avec du 12v, ne serait plus un problème, mais peut-être que je me trompe.
Bonsoir,
Pour l'instant il n'est pas question de déterrer la câble.
Il suffit de déconnecter les extrémités de chacun des tronçons pour localiser celui qui déconne.
Pour chacun des tronçons mesurer l'isolement par rapport à la terre et entre fils.
Utiliser un mesureur d'isolement ou un simple Ohmmètre dans le pire des cas.
ça devrait suffire car ton défaut semble assez franc.
Bonsoir efred,
Pourquoi ?
Ta réponse est incomplète et ne fait pas avancer le schimillimilblikes
Bonsoir efred,
Je ne comprends rien à tes explications, où veux-tu en venir ?
Je comprends juste que tu n'est pas d'accord avec ce que j'ai proposé mais tu ne me dis pas pourquoi.
Si j'ai dit de conneries corrige-moi en expliquant mais pas en disant simplement NON.
Je ne veux pas mourir idiot.
Et tu sembles énervé ?
Je comprends que tu ne veux pas faire avancer le smilimi.... dans ces conditions.
Bonsoir,
Pour l'instant il n'est pas question de déterrer la câble.
Il suffit de déconnecter les extrémités de chacun des tronçons pour localiser celui qui déconne.
Membres en ligne
Membre(s) : efred
Visiteurs non identifiés : 38