L'ancien n'avait aucun problème .... il avait un bouton poussoir marche/arrêt..... mais le nouveau pas de bouton mais par effleurementJe crois comprendre que ce moniteur remplace un ancien : avait-il ce problème, et l'as-tu encore ?
les numéros sont différentsLors de ton échange sous garantie, as-tu vérifié le numéro de ton nouveau moniteur ?
Pour bien faire il faudra que je le teste sur une autre installation électrique!!!!As-tu la possibilité de mettre des amis à contribution pour faire un essai avec un autre ?
Que j'utilise la télé ou l'ordi c'est pareil!!!!! même quand je n'utilise pas l'ordi et qu'un diaporama défile c'est pareil!!!!!Ce problème apparait-il indifféremment quand tu utilises ton ordi en télé ou pour d'autres applications ?
comment tester la liaison???? j'ai utilisé différente prise de la maison, sans rallonge avec rallonge, avec ou sans prise de terre!!!!!!!As-tu la possibilité de tester la liaison entre ton ordi et ton moniteur ?
Je pensais plutôt avec un autre moniteur. Mais effectivement si tu peux déplacer ton équipement, ce serait un test intéressant… même si tu ne déplaces que ton nouveau moniteur.Pour bien faire il faudra que je le teste sur une autre installation électrique!!!!As-tu la possibilité de mettre des amis à contribution pour faire un essai avec un autre ?
Là aussi j'ai été impréciscomment tester la liaison???? j'ai utilisé différente prise de la maison, sans rallonge avec rallonge, avec ou sans prise de terre!!!!!!!As-tu la possibilité de tester la liaison entre ton ordi et ton moniteur ?
J'ai un autre téléviseur sur la même ligne du signal, qui n'a ps de problème. M'est celui-là a un bouton . ce n'est pas une coupure d'image dans bien une coupure électriqueje pensais au câble de signal et non à l'alimentation.
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 56