Bonsoir,
oui, inverser les fins de course et les moteurs pour rétablir leur sens de rotation du moins c'est ce que je fais avec mon produit....
chez eux c'est étrange....soit la LINX est "intelligente" et elle ne nécessite pas d'inverser les fdc, soit le rédacteur de cette notice a omis de traiter une éventuelle inversion de câblage de fin de course (phase 6)...ou bien encore, il faut que j'arrette ce metier!
http://www.bft-france.com/repository/download/notice_simpl/N_S_VIRGO.pdfdonc, soit (le rédacteur sait ce qu'il a écrit) tu inverses (1-2) (14-15), puis dans le menu LINX, tu inverses logique moteurs
Sinon, si ça marche pas, tu
REMETS COMME C'ETAIT, et tu fais les inversions ci dessous
(3-17) (4-16) (2-15) (1-14).
tu mets en position intermédiaire....coupe le courant qq secondes....remet le courant....avant d'envoyer une commande....et là miraaaaaacle tout marche

Non pas que je ne veux plus te répondre, mais là faut de lancer, ou laisser dans l'état
Vas y, tu risques rien.....4 règles à respecter
-fais ton propre repérage et une photo avant de mettre les mains dedans
-travailles toujours hors tension
- controle que les suo suc sont ok sur l'afficheur en manoeuvrant les vantaux à la main
- après une intervention sur les branchements demarre toujours un cycle en position à 45°, tu auras toujours le temps d'agir si tu vois que ça part à l'envers
++
jb