Bricoleur du Dimanche

Prise antenne TV en appartement

Par olneos

avatar - olneos
Petit nouveau
Message(s) : 1
21/01/2009 à 07h14
21/01/2009 à 07h14
Bonjour et voila mon problème. J'ai dans une chambre une prise TV FM et jusqu'à maintenant j'avais mis un T afin de pouvoir raccorder un second téléviseur dans l'a chambre d'à côté : jusqu'à la tout va bien. Dorénavant, dans ces deux chambres nous pouvons avoir la TNT mais le signal n'est pas très bon certaines chaines se figent voire sont carrément absentes. J'ai vu ici ou la que les "T" ne sont pas recommandés et je voudrais savoir si dans mon cas les amplificateurs-répartiteur ou les amplificateurs d'antenne avec deux sorties pourraient solutionner mon problème ou s'il y a une autre solution. Merci d'avance de votre aide.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Norka

avatar - Norka
Petit nouveau
Message(s) : 5
24/01/2009 à 00h30
24/01/2009 à 00h30
Bonsoir. En effet, les T ne sont pas très recommandé, je suppose qu'un simple repartiteur 1 entrée 2 sortie devrais suffire de ce type : Néanmoins, et chose qui peut-être d'ors et déjà faite sur votre T, bien vérifier le branchement de vos connecteurs, en effet l'antenne reste une chose d'assez capricieuse. Il faut bien faire attention de bien dégager la tresse de cuivre de l'âme du câble, sinon cela peut produire des parasite Bonne soirée Sourire
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 18