Bricoleur du Dimanche

Prise qui ne marche plus depuis longtemps

Par tiaped

avatar - tiaped
Petit nouveau
Message(s) : 2
04/12/2010 à 11h36
04/12/2010 à 11h36
Bonjour, Premièrement, je suis un néophyte complet ^^ J'ai une prise à la maison qui ne fonctionne plus depuis longtemps. Sur le "chemin" entre la prise qui marche et la prise qui ne fonctionne pas, il y a une prise avec tout ses "fils" dehors. Cela pourrait il expliquer la cause de la prise qui ne fonctionne pas? Une autre question : j'ai un mur avec une "plainte" (a priori là où les fils électriques sont rangé) d'un côté du mur uniquement. Cette pleinte peut elle desservir les deux côtés du mur? Merci par avance pour vos réponse.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
04/12/2010 à 11h46
04/12/2010 à 11h46
bonjour

tiaped a écrit :

Bonjour,

Premièrement, je suis un néophyte complet ^^

J'ai une prise à la maison qui ne fonctionne plus depuis longtemps.

Sur le "chemin" entre la prise qui marche et la prise qui ne fonctionne pas, il y a une prise avec tout ses "fils" dehors.
Cela pourrait il expliquer la cause de la prise qui ne fonctionne pas?


Je pense serieusement que OUI ce doit etre la raison

Citation :

Une autre question : j'ai un mur avec une "plainte" (a priori là où les fils électriques sont rangé) d'un côté du mur uniquement. Cette pleinte peut elle desservir les deux côtés du mur?



OUI aussi

JLS, je me suis permis de modifier la mise en forme de tes réponses en jouant sur les quote et /quote : OK ?
ou créer un compte pour participer

Par tiaped

avatar - tiaped
Petit nouveau
Message(s) : 2
04/12/2010 à 12h22
04/12/2010 à 12h22
Et bien merci pour la réponse, Je m'en vais acheter une prise immédiatement. Bonne jouréne à vous
ou créer un compte pour participer
avatar - sigonniere
Promoteur
Message(s) : 2534
04/12/2010 à 13h19
04/12/2010 à 13h19
Bonjour,
Il faudrait peut être vérifier que les fils qui traînent ont bien une alimentation en courant.

En route pour de nouvelles, merveilleuses et passionnantes aventures
ou créer un compte pour participer
Annonce
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
04/12/2010 à 15h03
04/12/2010 à 15h03
Bonjour Graindsel

A ta question :OK ? je ne peux que te répondre .. Euh !Oui bien sur GrainDsel!!
Je vois que tu n'as pas oublié l'utilisation des commandes et bbcode et que t'es déjà OP .

Pour le sujet, il est sur que si la prise est défaillante il convient de la remplacer mais je rejoins Sigonnière pour procéder a quelques vérifications
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : cjupiter

Visiteurs non identifiés : 108