Bonjour, Je sollicite vos connaissances pour un problème que je ne comprend pas : J'ai une porte de garage motorisé par un automatisme Novoferm 200, celui ci est livré avec une télcommande. Jusque là tout fonctionne. Sur cet automatisme, d'après la notice, que voici : Novoferm 200 Notice Je dispose d'une sortie F pour ouvrir avec un impulseur externe, j'ai donc branché un bouton poussoir, pas de soucis tout fonctionne. Pour ouvrir depuis l'exterieur je décide d'installer un digicode Urmet Captiv CE20 dont voici la notice :
Urmet CE20 Notice J'alimente le clavier, je raccorde le commun et le NO sur l'impulseur externe, là aussi tout fonctionne ! Là vous vous dîtes, mais alors il est où le problème ??? Et bien en fait, lors de la remise en tension du clavier je me suis rendu compte que le clavier envoi une impulsion qui ferme ou ouvre la porte de garage ! Super pratique en cas de coupure de courant !!!!

Du coup je démonte le clavier pour tester mes bornes, on est bien NO, et le contact se ferme bien quant je saisi le code. Je rebranche mes 2 fils qui vont en F sur le novoferm et la je me rend compte avec mon testeur que j'ai une continuité entre les 2 fils branchés en F avec une tension de 12V. Pouvez vous m'aider à régler ce facheux problème. Merci à tous d'avoir pris la peine de lire ce message. PS : A chaque remise en tension du clavier j'ai ce même problème, je précise également que lors des essais l'automatisme reste sous tension.