Bonjour,
Je souhaiterai remplacer le bouton à pied de cette multiprise (photo jointe) que je trouve trop gros par un interrupteur à bascule (photo jointe) Je n'ai pas le choix je dois couper le câble car au niveau de l'interrupteur à pied ce sont des vis inviolables (OneWay) du coup je ne vois pas comment c'est câblé.
Ma question est quel type d'interrupteur à bascule dois je prendre? car j'en vois avec différents ampérage et voltage et un nombre de broche différent parfois 2, 3, 4 ...
Merci de vos lumières !
Cdt
salut
cette demande me pose question: ou va tu mettre ce genre d'inter? les broches ne doivent pas rester accessibles.
Il vaut mieux un inter bipolaire si le cordon le permet: 4 fils,
Bonjour,
Merci de répondre à ma demande. Les broches ne seront pas accessibles car je compte "encastrer" l’interrupteur dans un panneau de contre plaqué. Du coup je ne sais pas combien il y a de fil, le seul moyen de le savoir c'est coupé le câble car comme dit dans mon premier message je ne peut rien dévisser. Je pense que je vais couper et je pourrais répondre. Merci encore !
Cdt
Bonjour, Je viens de couper, j'ai trois fils/câbles 1 blanc, 1 noir, 1 marron. Je joint la photo.
Cdt
Membres en ligne
Membre(s) : Ogotaï
Visiteurs non identifiés : 43