Bricoleur du Dimanche

Remplacement Thermsotat TH 184B pour Thermostat Atlantic

avatar - calvin1178
Petit nouveau
Message(s) : 2
26/11/2019 à 17h21
26/11/2019 à 17h21
Bonjour à tous, J'ai pris la décision de changer mon thermostat Tresco TH 184B ancienne génération par un Thermostat Atlantic. Il s'agit d'un chauffage au sol plancher rayonnant électrique. Je rencontre cependant des problème de cabalage. Sur mon ancien thermostat j'ai de gauche à droite : FP / .../ L / N ( .... = pas d’indication pour le deuxième sauf qu'il est écrit sortie vers commande" ) Sur le boitier Atlantic , plusieurs cas de figure : branchement direct ou avec relais externe / 4 conducteurs ou 5. J'en déduit peut-être par erreur que je suis sur un branchement direct avec 4 conducteurs ? Donc pour moi le branchement doit-être : ?? Ancien Thermostat Tresco Thermostat Atlantic FP POUR FP L POUR L N POUR N ........( fil non identifié ) POUR CDC ? Et ne rien mettre sur le pôle CCDC ? J'ai également sur un autre mur de mon séjour, un câble avec trois connecteur sur une "sorte de dominos avec trois petits piques" ou étaient brancher un programmateur à pile HS que j'avais enlevé lors de mon emménagement il y a 3 ans. Je souhaiterais installer un nouveau programmateur par la suite, avez-vous des conseils ? Merci pour votre aide.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

avatar - calvin1178
Petit nouveau
Message(s) : 2
28/11/2019 à 11h39
28/11/2019 à 11h39
Personne ?? Merci.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 11