Bricoleur du Dimanche

système d’éclairage

Par dubsral

avatar - dubsral
Petit nouveau
Message(s) : 1
10/08/2009 à 18h02
10/08/2009 à 18h02
bonsoir à tous, alors voila mon soucis, bon ok ya pire ! lol voila j'aimerais mettre dans ma salle de bain, ce genre d'effet comme sur la photo, (photo prise dans un ascenceur ! lol), a priori plaque métal, des trous de dans, et à mon avis néon au dessus mais bon certains de mon coups ! quelqu'un saurait m'aider la dessus N? d'avance merci à vous

Images jointes :

ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par lousse40

avatar - lousse40
Bricoleur chanceux
Message(s) : 13
10/08/2009 à 21h15
10/08/2009 à 21h15
en effet c est tres jolie mais apres je n ai jamais vu ça!
ou créer un compte pour participer

Par dewars06

avatar - dewars06
Petit nouveau
Message(s) : 1
13/08/2009 à 22h02
13/08/2009 à 22h02
alors j'ai deja effectuer un petit pladond comme celui la chez un ami et nous avons pris une girlande de noel prevu pour l'exterrieur et une planche en bois d'environ 3mm d'epaisseur on la peint puis nous avons fais des trous de la dimension des leds ensuite nous avons fixer la girland sur la planche et la planche sur des tasso au plafond un coup d'enduit et c'est joué !
ou créer un compte pour participer

Par karkace

avatar - karkace
Promoteur
Message(s) : 3708
14/08/2009 à 11h32
14/08/2009 à 11h32
la solution de dewards est trés ingénieuse je trouve!
autrement en effet la réalisation classique consiste a faire un caissont perforé comme on le souhaite, poser par dessus les trou (c'est pas obligatoire mais bon ...) du polycarbonate ou plexiglass dépoli et a l'intérieur de ton faux plafons un néon de la couleur que tu veux.
je l'avais fait cher un ami dans une chambre d'enfant avec des néons de couleur, la seul chose a laquel il faut bien pensé c'ets l'accés au néon ... dans mon cas on les avait mis sur le pourtour de la plaque donc ils éclairaietn a la fois le mur sur le coté et a l'intérieur du faux plafonds.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 17