Bricoleur du Dimanche

TEBIS TS 110 / 100 et sa suite !

Par Hoz2b

avatar - Hoz2b
Petit nouveau
Message(s) : 1
14/04/2015 à 21h12
14/04/2015 à 21h12
Bonjour à tous, voilà depuis presque 2 semaines, mes interrupteurs lumière et volets électrique ne répondent plus. Mon problème vient surement du dispositif Hager TS 100 ( comme ci dessous ) qui est un vrai sapin de noël. Il a toutes les lumières d'allumées et le fait d'inter-agir sur les petits boutons ou même le reset n'y change rien. Bien sur le voyant alarme est rouge lui aussi et sur l'afficheur rien n'y apparait ! Triste Brancher directement voir alimenté par le TS 110 ( ci dessous, le 1er à gauche ). En auto, le voyant I > I max ce qui indique un court circuit sauf si je débranche la sortie 24v. J'ai beau essayé de débrancher l'arrivée 24v sur tous les modules qui le suit, il reste tout de même en rouge ... Aucune idée si c'est lui même qui est déchu, si c'est en amont ou s'il y a un retour sur une autre paire .... Bref si quelqu'un à déjà eu ( vue ) ce soucis .. une idée ! Sachant que ce n'est pas du tout les photos de mon installation, qu'il y a facilement une 10en voir + de bidule TSxxx comme le boitier tout à droite sur la photo. ( Lumières, volet électrique, garage .. tout y est ! ). Heureusement qu'il s'est bloqué en soirée, j'ai tout de même quelques lumières d'allumées mais pour les éteindre, tout ce fait directement au disjoncteur ... Comme pour les volets je dois tout faire en manuel.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Carminas , Bob35 , takafer

Visiteurs non identifiés : 484