indiquez moi egalement le cablage a effectuer merci
merci pour la reponse , mais il y a effectivement un contacteur sur le tableau electrique pour le plancher chauffant.
donc ????
Oui il y a 4 câbles, tous les borniers sont occupés. Et oui je suis toujours décidé à changer ces maudits thermostats.
Oui il y a 4 câbles, tous les borniers sont occupés. Et oui je suis toujours décidé à changer ces maudits thermostats.
Bonsoir,
Sans même daigner dire bonjour et surtout répondre 15 ans après! Oui vaut mieux tard que jamais ainsi que de toujours avoir envie de changer ces maudits thermostats !!.... 🤣
À dans 15 ans pour avoir à nouveau des nouvelles, poil à la cervelle.
🤣
Bonjour Mr Legosanstrique, je vous remercie pour cette réponse très intelligente et qui fait avancer mon problème. Si j'ai mis autant de temps à répondre c'est que je suis militaire et que je passe les 3/4 de l'année loin de mon domicile à l'étranger pour défendre les intérêts de la France. Le peu de temps qu'il me reste je le consacre à ma famille. Ca c'est pour le cadre. Si je viens sur ce site c'est pour trouver une solution simple et facile à mettre en œuvre, bien expliquée. Car oui pour moi le bricolage c'est plus une passion qu'une qualité. C'est pour cela que j'ai besoin de conseils avisés pour réussir à solutionner mon problème. si vous remontez au premier post ma problématique n'a pas changé sauf qu'aujourd'hui je souhaiterai en plus pouvoir piloter le système de chauffage par une appli. Si qq'un à besoin d'autres éléments je suis disposé à vous les fournir en ce moment. 😉
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 105