Bonjour, La minuterie des communs de mon immeuble (on est une petite copro) est HS : dès qu'on lâche le bouton poussoir, la lumière s'arrête (pas de minuterie...). Il s'agit d'une Hager E710 à mercure qui me semble très ancienne...

J'ai commandé une minuterie Hager EMN001 pour la remplacer mais le montage ne semble pas le même du tout. Le tableau est fixé sur du bois. Ci-joint le schéma de l'arrivée des câbles qui me paraît assez bizarre (un fil qui va du 2 au 4 ??)

En 1 :Arrivée de 3 câbles rouges (il y a un domino que je n'ai pas représenté sur le schéma) S'agit-il de la phase du BP ? En 2 : Départ d'un câble noir En 3 :Arrivée de 3 câbles jaunes (il y a un domino que je n'ai pas représenté sur le schéma) S'agit-il du neutre du BP ? En 4 :Arrivée d'un câble jaune et du câble noir qui part du 2 Je ne peux voir d'où viennent les câbles (ils sortent de la plaque de bois sur laquelle est fixé le tableau) J'ai vu qu'il y avait 2 sortes de branchement 3 ou 4 fils et je n'arrive pas à déterminer le type de branchement ni à faire la correspondance par rapport aux bornes de la EMN001 : E710 : 1 2 3 4 EMN001 : L N 3 4 D'avance merci de ce que vous pourrez faire pour m'aider.