Bricoleur du Dimanche

abris de jardin

avatar - jeannot lapin 56
Petit nouveau
Message(s) : 9
02/01/2013 à 20h22
02/01/2013 à 20h22
Bonjour à tous, en vue de réaliser mon abris de jardin moi même je souhaiterai connaitre vos bon plans et vos matériaux préférés en ce qui concerne le bois que je souhaiterai mettre pour le bardage de celui ci. Je souhaite peindre les cotés de mon abris de jardin bois non seulement pour le protéger mais pour respecter l’environnement des lieux a savoir maisons toutes blanches partout partout! J'ai vu les clins, les bardages classiques etc, mais vous les amis, qu'utilisez vous? Merci d'avance jeannot
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par André

avatar - André
Petit nouveau
Message(s) : 4
04/01/2013 à 00h07
04/01/2013 à 00h07
Bonjour, En 2004, j'avais choisi du red cedar pour un abri monté en kit. Installé à Concarneau, non seulement il n'a pas bougé et ne nécessite pas de protection mais quand je rentre dedans, encore aujourd'hui c'est un grand plaisir olfactif: il sent ce bon bois comme s'il était quasiment neuf... Maintenant c'est sans doute le plus cher mais ça"le vaut bien" ! Peut il être peint ? je suppose que oui mais je n'en sais rien, j'ai laissé le mien "nature". Bonne recherche dans le Morbihan... André
ou créer un compte pour participer
avatar - jeannot lapin 56
Petit nouveau
Message(s) : 9
04/01/2013 à 13h21
04/01/2013 à 13h21
Merci andré pour ta réponse, je vais commencer a chercher. jean
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 55