Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 17/01/2010 à 20h42

aspirateur d’atelier

aspirateur d'atelier

je cherche le moyen le plus efficace pour aspirer les sciures et copeaux et filtrer l'air dans un atelier de 75 m3 environ
avec installation électrique en monophasé qui dessert une combinée principalement.

Qui peut me conseiller et m'indiquer les fabricants de ces types de matériels qui devront respecter les dernières normes de sécrité, principalement sanitaires ?
citer répondre

Liste des réponses

le 18/01/2010 à 11h10
RE : aspirateur d’atelier
bonjour ,
tu vas sur" outillage 2000" tu trouve ces 2 appareils ,j'en suis équiper ,aspirateur a 2 sacs toiles haut et bas ( 2 en haut pour filtration et 2 en bas pour collecter) marque "fox"
pour assainir l'air j'ai installer un système de filtration d'air "fox" au plafond et au milieu de l'atelier de 80 m2 x 2m60 ce qui fait 208 m3 environ (nettoyage facile des filtres )
bon copeaux
citer répondre
le 18/01/2010 à 11h11
RE : aspirateur d’atelier
re,
un conseil l'aspirateur ,il vaut mieux le placer dehors si c'est possible sous abri.
citer répondre
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
Envie de changer de cuisine ?
Envie d'une cuisine équipée et sur-mesure ? Rendez-vous sur Cuisine Plus pour réaliser la cuisine idéale !
Découvrir nos cuisines
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils

Le sondage de la semaine

Pour vous l’indispensable en cuisine c’est ?
  • Un frigo américain, yes we can !
  • Un piano parce que je cuisine debout
  • Un robot pâtissier, parce que je suis la crème de la crème
Membres en ligne
Membres :

castor , tiery , le+bo , Pozidriv , Komintern , Hblocj , lecde , malfred59

Visiteurs non identifiés : 403
keyboard_arrow_up