Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 19/04/2008 à 16h43

cherche pieds de lampe en bois tourné

Je suis à la recherche de pieds de lampe en bois tourné afin d'en réaliser la finition moi-même. Est-ce que quelqu'un sait où trouver ce genre d'article à prix raisonable? Merci à tous.
citer répondre

Liste des réponses

le 01/05/2008 à 00h57
pieds de lampe
Bonjour,

Je fabrique des pieds de lampes en bois tourné, je peux les faire bruts ou finis, contacte-moi par mp, si tu me donnes ton n° de téléphone je peux t'appeler j'ai un abonnement internet.

Amitiés
Marie
citer répondre
le 03/05/2008 à 22h46
Bougeoir bois tourné
Bonjour Marie,

Nous sommes à la recherche de bougeoir en bois tourné bruts => que nous voudrions ensuite céruser nous même.

Il nous en faudrait une quinzaine (c'est pour la déco des tables à notre mariage). Hauteur = 30 cm environ.

Cf. image ci-jointe pour l'inspiration...

Peux-tu en réaliser de ce type ?
A quel tarif ?

Merci de ton retour,
Cdt,

Cécile et Guillaume

Images jointes:

citer répondre
le 08/05/2008 à 00h38
bougeoirs
Bonsoir,

J'aimerais savoir si il faut que l'ensemble soit tourné d'un seul tenant ou si le pied peut être adapté ? parce que dans le cas d'un seul tenant il faut des bois d'un gros diamètre avec une perte énorme lors du tournage, sinon c'est tout à fait réalisable, le prix en message privé, très raisonable.

Je dois préciser que si le pied est fait à part la jonction sera quasiment invisible.

Amitiés
Marie
citer répondre
le 16/04/2011 à 09h16
adresse pieds de lampe en bois
Bonjour,

Voilà une très bonne adresse pour trouver des pieds de lampe en bois ainsi que tout le matériel pour réaliser des abat-jour :
Publicité interdite sur ce forum !
Bonne journée
citer répondre
le 16/04/2011 à 11h11
adresse pieds de lampe en bois
Bonjour le publiciste,

Malgré ton soleil, tu as perdu la partie surtout pour déterrer des posts de pratiquement 3 ans. Nul ! Nul ! Nul !

Salut !
citer répondre
Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
Proverbe Chinois
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
Envie de changer de cuisine ?
Envie d'une cuisine équipée et sur-mesure ? Rendez-vous sur Cuisine Plus pour réaliser la cuisine idéale !
Découvrir nos cuisines
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils

Le sondage de la semaine

Vous vous chauffez comment l’hiver ?
  • Au gaz, j'ai une maison récente
  • Au fuel, j'ai une vieille baraque
  • A l’électricité hélas c'est cher
  • Un plaid et un câlin, c'est gratuit
Membres en ligne
Membres :

les3c19

Visiteurs non identifiés : 116
keyboard_arrow_up