Bricoleur du Dimanche

Choix de terrasse extèrieur ?

Par maxagaz9

avatar - maxagaz9
Petit nouveau
Message(s) : 1
13/09/2009 à 14h44
13/09/2009 à 14h44
Bonjour, j'ai décidé de faire une terasse semi exterieure semi couverte par un appenti à la place d'une précédente vielle terrase en gros pavé, par dessus donc. Je souhaite acheté du bois composite car plus résistant, plus lavable, moins d'entretien etc... Cependant j'était parti pour acheter celle ci à Leroy merlin dans la gamme Between et dans tous les magasins Leroy dans les quels je suis allé, les prototype qu'ils exposaient été tous passés, blanchis et terne. Si ma terasse est dehors et que l'on marche dessus, je me dis que cela va etre pire! La vendeuse m'a dit qu'effectivement la couleur d'origine passé et qu'elle ne resté pas. Dans ce cas, à quoi bon acheter du composite? Ne vaut il pas mieux acheter de l'exotique et ainsi pouvoir le traiter avec u produit pour le recolorer? Existe t il des produits pour mettre sur les bois composite afin de leur redonner de l'éclat et de la couleur? Merci pour votre aide, j'étais parti sur cette option terasse composite mais la vendeuse ma un peu refroidi, je ne sais plus trop quoi penser et faire du coup, surtout que ce n'est pas donné, je souhaite faire le bon choix. Cordialement.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par gege63

avatar - gege63
Petit nouveau
Message(s) : 3
17/09/2009 à 18h35
17/09/2009 à 18h35
Bonjour, J'ai posé une terrasse en bois composite de marque Silvadec, modele forexia, et pour le moment j'en suis très content. Les lames sont pleines et non pas creuses, c'est facile à travailler, et les coupes sont propres. Ce produit est en vente chez Gedimat. Bonne recherche
ou créer un compte pour participer

Par footix

avatar - footix
Contremaître
Message(s) : 477
18/09/2009 à 10h12
18/09/2009 à 10h12
Bonjour Gege63,

Depuis quand as-tu posé cette terrasse ?
Peux-tu nous donner le prix des lames au m² ?
ou créer un compte pour participer

Par gege63

avatar - gege63
Petit nouveau
Message(s) : 3
18/09/2009 à 17h17
18/09/2009 à 17h17
Bonjour, Avec les lambourdes ( composite), les crochets, vis inox et lames, cela revient environ à 100€ du m². La terrasse est posée depuis mai 09. Elle n'a pas eu le temps de trop veillir encore.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 10