A la découpe, la lame s'est mise en biais sous le dessous de la porte, le guide qui me permettait de garder une parallèle parfaite n'a servi à rien car ma découpe ressemble plus à une vague biaisée qu'à une ligne droite. Alors vous aurez surement devancé ma question. Comment rattraper cette boulette sachant que je n'ai aucune marge de manoeuvre pour une autre découpe? en effet, il me faut "rajouter de la matière" en bas de la porte et rattraper la vague et mettre ma porte de niveau.
Je pensais à un U inox, PVC ou alu mais je ne trouve rien qui corresponde à ce dont j'ai besoin. Au plaisir de vous lire
il s'agit d'une porte d'intèrieur probablement en ossature pin et panneaux isorel peinte en blanc - une porte simple quoi. J'ai gardé le morceau qui a été retiré/découpé et l'idée de le recoller et redécouper à la bonne dimension n'est pas mauvaise seulement l'idée de recoller du placage me fait peur car j'aurai une épaisseur supplémentaire qui viendra s'appuyer contre le bâti et je risque d'avoir du mal à fermer la porte non?

Désolé pour la réponse tardive mais je n'ai pas eu la notification de ta réponse. Pour le U je n'ai hélàs pas trouvé la dimension qui m'interresse - cette méthode simple et efficace m'aurait bien plue pourtant.faut voir la largeur de la porte isorel, ta solution du U me semble pas béte
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 104