Bonjour à toutes et à tous. Depuis le début de semaine je suis en cours de rénovation de la chambre de ma fille. Tout y est passé, du sol au plafond car le papier peint, la peinture et la pose du parquet ont occupés une bonne partie de ma semaine. Le résultat est assez sympa et ma femme est fière de moi sauf que ce soir, dans un élan de bonne volonté j'ai voulu couper la porte de chambre pour la mettre au niveau du parquet. Mal équipé, je me suis rabattu sur ma scie sauteuse flambant neuve et là.....CA TAS TRO PHE

A la découpe, la lame s'est mise en biais sous le dessous de la porte, le guide qui me permettait de garder une parallèle parfaite n'a servi à rien car ma découpe ressemble plus à une vague biaisée qu'à une ligne droite. Alors vous aurez surement devancé ma question. Comment rattraper cette boulette sachant que je n'ai aucune marge de manoeuvre pour une autre découpe? en effet, il me faut "rajouter de la matière" en bas de la porte et rattraper la vague et mettre ma porte de niveau.

Je pensais à un U inox, PVC ou alu mais je ne trouve rien qui corresponde à ce dont j'ai besoin. Au plaisir de vous lire