cliquez dessus pour voir en grand !! j'ai donc dessiné rapidement un plan :
en marron : la partie qui va séparer légerement ma piece en 2 partie, le coin salon du coin MAO. il doit y avoir ma chaine hifi dedans, une enceinte au dessus. j'ai pensé à un plateau rotatif pour acceder à la chaine à la fois du canap et à la fois du coté MAO. en vert : une étagere toute simple et épurée. j'aimerai trouver du beau bois chaud qui me couterait pas une fortune... et peut etre meme des spots halogene en haut, pourquoi pas ! en rose : le coin arbre à chat. plusieurs étages dans les 3 dimensions. un coup à gauche, un coup à droite, un coup en avant, un coup au milieu. çà se remarque pas trop en 2dimensions.... mais je ferai bientot un dessin avec une vue de la gauche. tout en haut c'est son coin "sieste". j'ai trouvé l'idée en regardant des arbres à chat sur le net

vu le type de "débits" (<= impossible de trouver le mot qui convient mieux) que tu cherches. Après si tu juges que les barres reviennent trop chères (car c'est souvent ces formes qui alourdissent la facture, puisque pour fabriquer il y'a pas mal de perte (enfin c'est ce qu'un amis m'avait expliqué)) tu peux les trouver dans les grandes sur faces de brico. Il te suffira de passer une teinture ou un vernis de la même couleur que l'essence principale utilisée 

Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 244