Bricoleur du Dimanche

ACCES AU ROBINET DE MA CHAUDIERE

avatar - pat la bricole
Petite nouvelle
Message(s) : 6
07/08/2009 à 11h45
07/08/2009 à 11h45
Bonjour à tous , je voudrai avoir acces au robinet de ma chaudière pour la remplir en effet apres avoir vider un radiateur j ai moins de pression..... j ai regarder sur internet mais je n ai pas bien vu exactement ou il se trouve. modele SAUNIER DUVAL F 25.... merci à vous
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par onda

avatar - onda
Apprentie bricoleuse
Message(s) : 16
07/08/2009 à 12h05
07/08/2009 à 12h05
Je n'y connais pas grand chose en chaudière, mais dans la mienne, le robinet est là:


Peut-être que ça peut t'aider?
ou créer un compte pour participer
avatar - pat la bricole
Petite nouvelle
Message(s) : 6
07/08/2009 à 12h17
07/08/2009 à 12h17
merci... onda d'avoir répondu, mais j ai des petites "manettes" rouge et bleu ???? Jai bien essayé la bleu sans forcer mais pas j ai pas réussi a la tourner..... ps: quelle bonne idée la photo ..zut alors je ne sais pas faire çà......
ou créer un compte pour participer

Par pont

avatar - pont
Contremaître
Message(s) : 214
10/08/2009 à 01h16
10/08/2009 à 01h16
Bonjour

Tu as bien un compteur d'eau de la ville, tu suis le tuyau et tu aboutiras forcément à la dérivation qui va à ta chaudière, et alors à son robinet, là où le tuyau a été branché.
Et s'il y a des années qu'il n'a pas été tourné, il peut être très difficile, vas-y doucement, sans casser la poignée, ce qui m'est arrivé, alors là il n'y a plus que les gros moyens et changer le robinet.
pont
ou créer un compte pour participer
Annonce
avatar - pat la bricole
Petite nouvelle
Message(s) : 6
10/08/2009 à 19h05
10/08/2009 à 19h05