Bricoleur du Dimanche

besoin d aide svp

avatar - isabelle29
Apprenti bricoleur
Message(s) : 25
28/02/2015 à 22h21
28/02/2015 à 22h21
Bonjour
Le robinet de vidange de mon chauffe eau coule de façon continue. Je n osé plus toucher la manette de vidange car j ai réussi à calmer un peu le flux. Cela vient de se produire. J ai coupé l alimentation en eau de l appartement et l alimentation électrique du chauffe eau pour la nuit. Le flux s est réduit. Y a t il d autres précautions à prendre?
Le groupe de sécurité va être changé dès que je le peux mais en attendant que dois je faire?
Merci
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
28/02/2015 à 22h35
28/02/2015 à 22h35
Bonsoir.
Clique sur mon www : dans l'immédiat de fermer (si ce n'est pas bloqué) l'arrivée sur le G.S. suffira sans couper toute l'eau de ton appart.
Je rappelle ma ritournelle : pour éviter le colmatage du GS autant que le grippage du robinet d'arrêt, qui empêche l'utilisation à un moment névralgique, manœuvrer tous les mois (recommandation des fabricants) ou AU MINIMUM une fois par an (par exemple au retour des vacances) la soupape de sécurité après avoir fermé l'arrivée d'eau. A ce retour des vacances, comme tu rouvres le robinet général, fais le tour de tous ceux que l'on ne manœuvre quasiment jamais : celui du WC, du lave-linge, du lave-vaisselle, etc...
@+
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : michel..85 , Carminas

Visiteurs non identifiés : 79