
Bonsoir à tous,
Je reviens vers vous avec une crainte immense d.avoir une fuite d'eau au niveau de l'evacuation d'eau de la baignoire à l'étage.
Alors hier soir vers 22h30 alors qu'une personne prend sa douche dans la baignoire à l'étage, je m'installe tranquillement pour bouquiner et là j'entends un bruit de goutte qui tombe: " touk touk touk touk". La panique totale "OMG pas une autre fuite au même endroit, là où le plafond s'est effondré suite à une fuite d'eau".
Je monte, je regarde sous la trappe en enlevant mon superbe joint que j'avais fait il y a quelques mois de cela, rien tout est sec comme je le pensais. Ça se trouve sous la chappe et au-dessus du plafond.
Je fonce chercher l'échelle, Je touche le plafond du dressing au rdc là où j'entends le bruit. Je ne sens rien et je ne perçois pas d'humidité et je vois rien bien entendu.

Je suis très inquiète et je ne sais pas ce que je dois faire et ce que ça peut être. Je ne peux pas prendre une massue pour tout casser.
Comment puis-je commencer mes investigations avant d'appeler un plombier (et lequel??), mon assurance qui me dira que puisqu'il n'y a pas de dégâts on ne peut rien,....
Qu'est-ce que ça pourrait bien être ? Je suis aujourd'hui très inquiète de la possibilité d'une fuite

et je redoute les conséquences qui peuvent être très importantes.
Je vous remercie, à nouveau de bien vouloir m'aiguilleur dans mon nouveau malheur de plomberie, moi qui croyais être tranquille pendant un moment.
Bien cordialement,
Gene