Bricoleur du Dimanche

bruit sourd dans le mur, pb dans tuyauterie ?

Petite nouvelle
Message(s) : 1
11/10/2008 à 23h18
11/10/2008 à 23h18
Bonjour, Voila,j'entend un bruit, un grondement assez fort (suffisament pour m empecher de dormir, me reveiller) dans le mur de mon coin cuisine et ds la salle de bain, parfois lorsque je viens d utiliser de l eau mais pas forcément... On m a parlé de mettre un anti coup de bélier pr ce type de pb/ je n'y connais rien...J'ai fait venir un plombier qui m a dit qu il ne savait pas d ou cela vient , pt etre du chauufe eau mais pas sur, et qu il fallait qu il demande conseil... super. Bref plus de nvel de lui de toute facon. J'avais acheter des joints permettant une économie d'eau il y a qlq mois et cela avait fait taire ces bruits mais, depuis qlq heures cela revient de plus belle, encore plus fort qu'avant. Je remercie par avance les personnes qui me répondront ( de facon claire car je le repete je n y connais rien Sourire )
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par lebruant

Chef de chantier
Message(s) : 585
12/10/2008 à 09h35
12/10/2008 à 09h35
Bjr
souvent c'est le phénoméne " coup de bélier" comme si une foule entrait par la porte et que l'on ferme britalement...
ou une dilatation à travers des cloisons ? pas de fourreau ...il faut inspecter cause aprés cause

Par dauphin67

Bricoleur
Message(s) : 51
12/10/2008 à 19h02
12/10/2008 à 19h02
bonjour

j avais un soucis comparable chez un ami apres avoir changer le groupe de securiter du chauffe eau electrique le probleme avais disparue (calcaire qui coincais l arriver d eau ce qui provoquais un ronflement dans les tuyau)

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : castor

Visiteurs non identifiés : 55