Bricoleur du Dimanche

[résolu]Canalisation des WC bouchées... comment dissoudre plastique ? - page 2

Par fred_

avatar - fred_
Petit nouveau
Message(s) : 2
22/10/2009 à 15h34
22/10/2009 à 15h34
Bonjour, Je viens soliciter de l'aide car je ne sais plus quoi faire... Comme l'indique le titre, mes WC sont bouchés, mais pas par n'importe quoi... Une "boule de plastique" (sacs plastique+scotch) que les enfants de ma chère et tendre s'envoyait en pleine tête a fini dans les toilettes quand le plus vieux venait de tirer la chasse... Elle avait pile la taille de passer dans les toilettes et de boucher la canalisation... J'ai donc démonté le toilette pour avoir accès à la canalisation, mais impossible de récupérer cette fichue boule... J'ai acheté un "furet", mais impossible de l'attrapper ou meme le bouger. J'avais aussi essayé une ventouse mais ne le fait pas bouger apparemment... J'ai vidé du destop, espérant que ça attaque le plastique, mais aucun effet apparemment... Connaitriez-vous un produit qui puisse dissoudre cette fichue boule de plastique ? Je m'y connais pas trop en acides... D'avance, merci.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par karkace

avatar - karkace
Promoteur
Message(s) : 3708
23/10/2009 à 14h59
23/10/2009 à 14h59
YEYEMOTO a écrit :

Trop fort ce KARKACE, je ne savais même qu'il y avait une méthode " à l'ancienne " Clin d\'oeil



mon dieu j'ai pris un coup de vieux sur le coup Grand sourire

ça me rassure que brico modo connaisse la méthode initiale du smiley avec là tête penché et tout \o/
ou créer un compte pour participer

Par YEYEMOTO

avatar - YEYEMOTO
Promoteur
Message(s) : 3052
23/10/2009 à 15h20
23/10/2009 à 15h20
tu approches la trentaine, moi j'ai dépassé les 40 Colère

En tout cas on est bien loin du sujet.... Mais on apprend tous les jours, moi le premier Cool

Amicalement

L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.
( Oscar WILDE )

C'est sans artifice que la beauté est la plus étincelante.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Carminas

Visiteurs non identifiés : 69