Bricoleur du Dimanche

changer de chauffe eau

Par steph69

avatar - steph69
Petit nouveau
Message(s) : 2
28/08/2009 à 15h54
28/08/2009 à 15h54
bonjour à tous, voila je dois changer de chauffe eau électrique mais je ne sais pas quoi mettre car je ne mis connais pas , est ce que je dois mettre un avec branchement monophasé ou triphasé ? es ce que les premier prix que l'on trouve en magasin (environ 200 euros ) sont bien ou faut y mettre plus , et aussi savoir si quelqu'un a déjà utilisé les chauffe eau électrique instantanée qui remplace les cumulus, est- ce que ca fonctionne vraiment bien car j'ai trouvé ca sur le site (chauffe-eau-instantané.com) . merci d'avance de tous vos conseil !!! salut à tous Top !
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par let69

avatar - let69
Petite nouvelle
Message(s) : 5
28/08/2009 à 20h13
28/08/2009 à 20h13
alors pour choisir votre chauffeau a part le litrage prenez un chauffeau avec un sonde en steatite mieux protegé elle est pa directement plonger dans l'eau est le chauffeau dur plus lgt deuxieme chose prenez si votre budget le permet la steatite mais aussi la tite sonde en anode titane (fourreau = steatite + anode titane ) elle ne se corronge pas dans le temps (sauter, chaffoteau peuvent durer juska 20ans facilement ce sont des tres bons produits. pensez a changer le groupe de sécurité en mm temps pour ce qui est du chauffe eau instantanée, pour mon avis perso c'est a utilisé pour un point d'eau seulement, ( evier, garage...)
ou créer un compte pour participer

Par steph69

avatar - steph69
Petit nouveau
Message(s) : 2
30/08/2009 à 10h34
30/08/2009 à 10h34
je vous remercie des conseils !! bien sympa
ou créer un compte pour participer

Par alexdt50

avatar - alexdt50
Chef de chantier
Message(s) : 568
30/08/2009 à 12h39
30/08/2009 à 12h39
bonjour
pour le mono ou triphase tout depend de votre installe si a la place de l'ancien vous avez que 3 fil brancher sur l'ancien ben c'est un mono (un fil vert rayé jaune , un fil marron, bleu) apres les couleur peuve varié !!

le debut des probleme c'est la fin des souci
mais la fin des probleme
c'est le debut des souci a savoir
quand recomenceront les probleme
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Carminas

Visiteurs non identifiés : 294