Bricoleur du Dimanche

changer robinet ou réparer

Par chtiot38

avatar - chtiot38
Petit nouveau
Message(s) : 9
05/07/2009 à 18h29
05/07/2009 à 18h29
Bonjour, voici la photo du robinet qui fuie, il alimente un evier à l'exterieur, je pense qu'il peut se réparer mais que dois je acheter et comment faire car si je loupe il faut couper l'eau et pour trouver un plombier , j'en ai fait 4 ile donnent des rendez vous et jamais personne ne viens... merci
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par chtiot38

avatar - chtiot38
Petit nouveau
Message(s) : 9
05/07/2009 à 18h40
05/07/2009 à 18h40
Bonjour, voici la photo du robinet qui fuie, il alimente un evier à l'exterieur, je pense qu'il peut se réparer mais que dois je acheter et comment faire car si je loupe il faut couper l'eau et pour trouver un plombier , j'en ai fait 4 ile donnent des rendez vous et jamais personne ne viens... merci Ca tourne pas rond là-dedans

Images jointes :

ou créer un compte pour participer

Par crabe59

avatar - crabe59
Promoteur
Message(s) : 2688
05/07/2009 à 20h42
05/07/2009 à 20h42
bonsoir,
votre robinet à l'air de fuir au presse- étouppe (la photo n'est pas nette) si c'est le cas, il suffit de gratter un peu le calcaire sur l'écrou et de verser du vinaigre d'alcool (blanc) et bouillant dessus, puis quand c'est refroidi de ressérrer l'écrou qui est juste derrière la potence (tête) à l'aide d'une clé à molette.
cordialement

il faut essayer d'aimer ce que l'on fait, quand on ne peut pas faire ce que l'on aime.

On ne peut pas dire que je suis un faignant car personne ne m'a jamais vu travailler !!!
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : efred , michel..85 , Gegelabricole , le+bo

Visiteurs non identifiés : 51