changer robinet ou réparer

changer robinet ou réparer

Par chtiot38

Petit nouveau
Message(s) : 9
le 05/07/2009 à 18h29
Bonjour, voici la photo du robinet qui fuie, il alimente un evier à l'exterieur, je pense qu'il peut se réparer mais que dois je acheter et comment faire car si je loupe il faut couper l'eau et pour trouver un plombier , j'en ai fait 4 ile donnent des rendez vous et jamais personne ne viens...
merci
ou créer un compte pour participer à la conversation.

Liste des réponses

Par chtiot38

Petit nouveau
Message(s) : 9
le 05/07/2009 à 18h40
Bonjour, voici la photo du robinet qui fuie, il alimente un evier à l'exterieur, je pense qu'il peut se réparer mais que dois je acheter et comment faire car si je loupe il faut couper l'eau et pour trouver un plombier , j'en ai fait 4 ile donnent des rendez vous et jamais personne ne viens...
merci Ca tourne pas rond là-dedans

Images jointes :

Par crabe59

Promoteur
Message(s) : 2696
le 05/07/2009 à 20h42
bonsoir,
votre robinet à l'air de fuir au presse- étouppe (la photo n'est pas nette) si c'est le cas, il suffit de gratter un peu le calcaire sur l'écrou et de verser du vinaigre d'alcool (blanc) et bouillant dessus, puis quand c'est refroidi de ressérrer l'écrou qui est juste derrière la potence (tête) à l'aide d'une clé à molette.
cordialement

il faut essayer d'aimer ce que l'on fait, quand on ne peut pas faire ce que l'on aime.

On ne peut pas dire que je suis un faignant car personne ne m'a jamais vu travailler !!!

Connexion

Inscrivez-vous gratuitement !

Le sondage du moment

Bricolage estival, quel est votre programme ?
58 % Faire un potager pour enfin avoir de la salade maison (7)
25 % Investir dans un bon barbecue pour faire la fête avec les amis (3)
17 % Construire une piscine pour faire plaisir aux petits (2)

12 Votes

Connectez vous pour voter !
Voir les autres sondages.

A découvrir

Précédent Suivant

Membres en ligne

Membre(s) : Nicolas76910

Visiteurs non identifiés : 188