Bonjour, je poste un message qui ressemble à d'autres plus anciens mais ma problématique est légèrement différente. Ma chasse d'eau s'est mise subitement à devenir bruyante (ça vibre dans tout l'appart ...) et est surtout devenue très lente à se remplir .. il faut bien compter 15 minutes pour qu'elle se remplisse. J'ai voulu ouvrir davantage le robinet d'arrivée d'eau mais je me suis rendu compte que celui-ci est tellement entartré que je ne peux plus le visser/dévisser ou à peine. J'ai un gros problème de calcaire dans mon appart ; ex si je pars 2 semaines en vacances, lorsque je reviens les trous du pommeau de douche sont tous bouchés par le calcaire .. idem pour le lavabo .. Comme je suis locataire, je voulais avoir des infos avant de m'attaquer au problème au marteau/burin

: 1. Est-ce à moi ou au proprio de changer le matos ? 2. Est-ce que juste le fait de changer la chasse d'eau peu résoudre le problème ? 3. Si je dois faire la manip moi-même, comment je peux m'y prendre pour débloquer le tuyau (hormis un bon coup de burin). Merci d'avance !