Bricoleur du Dimanche

Chasse d’eau qui coule en continue

Petit nouveau
Message(s) : 1
20/01/2011 à 17h00
20/01/2011 à 17h00
Bonjour, En février 2010 quelqu'un a cassé les WC de ma salle de bains et la chasse d'eau coulait presque en continue pendant 5 mois. En effet je n'avais pas d'argent pour appeller un plombier donc j'essayais de couper l'eau après avoir tiré la chasse mais je sais que j'ai dû dépenser beaucoup plus d'eau de d'habitude. Maintenant je reçois la facture d'eau et je m'apperçois que je dois payer 761€ suite aux 188 metres cubes utilisés pendant 6 mois (188 x 4,05€ par litre) !!!! Est-il normal? Pû j'avoir utilisé autant d'eau? Maintenant je n'habite plus dans cette appartement, c'est le propietaire que m'a envoyé la facture. Je voudrais croire qu'il y a une erreur en quelque part..... Merci d'avance pour votre aide, Gabriela
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par eureka

Promoteur
Message(s) : 4430
20/01/2011 à 17h03
20/01/2011 à 17h03
tu as de la chanche mon voisin 650 métre cube sur 4 mois cause soupape ballon .
ma belle mére il y as 10 ans 750 métres cube wc qui coule pendant 3 moi rien a faire faudras casqué

salut j ai pas mal bossé avec différents patron dans le batiment

Par mimi03

Modérateur
Message(s) : 10350
20/01/2011 à 19h44
20/01/2011 à 19h44
Bonjour.
J'ai eu un problème similaire chez moi c'était le tuyau enterre qui alimentait ma maison , suite à une grosse facture je suis allé voir le service des eaux de ma commune et en leur montrant que je n'avais pas pu me rendre compte du problème ,il mon fait payer la même consommation que l'année d'avant + 10%. je m'en suit bien tiré ,maintenant j'ai prit une assurance qui me couvre ,et les travaux en plus si besoins voir avec eux.
A+.

Si tu as la santé alors tout va pour le mieux .Le reste n'est rien . mimi03

Par bricodi

Promoteur
Message(s) : 4493
20/01/2011 à 20h55
20/01/2011 à 20h55
bonjour : quant on a une chasse d'eau qui coule, il ne faut pas la4isser comme ça, sinon c'est la catastrophe. Et un mécanisme de chasse ça coûte entre 25 et 30 euros.

Vous auriez dû en parler au propriétaire, s'il est un peu bricoleur, il vous l'aurait changé lui-même et vous n'auriez eu à payer que le prix de la fourniture, une paille en somme.

Une chasse qui coule, même faiblement, 24/24 heures, c'est une ruine. Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous.

En étant locataire vous êtes entièrement responsable.
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Clqvn

Visiteurs non identifiés : 315