Bricoleur du Dimanche

chaudiere fioul et chauffe eau electrique

Par Aldo68

avatar - Aldo68
Bricoleur
Message(s) : 51
07/09/2009 à 21h14
07/09/2009 à 21h14
Bonjour je ne sais que j'ai déjà exposé mon probleme mais je n'ai pas été très clair , par soucis d'économie de fioul mon propriétaire a posé un thermostat l'hiver dernier sur le bruleur fioul de la chaudière , malheureusement quand la maison arrive a la bonne température le thermostat coupe le bruleur et au bout de quelque temps je n'es plus d'eau chaude , pour palier a ce probleme un chauffe eau électrique a été posé

Avant de remettre la chaudière en route j'aurais voulus savoir s'il n'était pas possible de raccordé le chauffe eau électrique sur la sortie eau chaude de la chaudière affin de récupérez l'eau chaude quand la chaudière chauffe la maison ( et donc l'eau chaude aussi !) , n'ayant pas été la lors de la pose du chauffe eau électrique je n'es pus soumettre cette idée a l'installateur et je ne veut pas dérangé mon propriétaire avant de savoir si c'est faisable

Merci d'avance a vous tous
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par nene13

avatar - nene13
Apprenti bricoleur
Message(s) : 12
10/09/2009 à 01h10
10/09/2009 à 01h10
bonjour alors pour faire plus simple il aurait fallu que le thermostat soit branche sur le circulateur chauffage et non sur le bruleur.en general un thermostat fais action sur le circulateur chauffage et permet de continuer a avoir de l eau chaude
je ne vois pas pourquoi un chauffe eau electrique a ete raccorde
car par souci d economie de fioul votre consommation electrique va s en ressentir
un vrai professionnel peut vous rebranche correctement le thermostat c est une histoire d une demi heure
ou créer un compte pour participer

Par titi116

avatar - titi116
Modérateur
Message(s) : 6619
10/09/2009 à 06h01
10/09/2009 à 06h01
bonjour
nene13 a tout dit
a+
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Carminas

Visiteurs non identifiés : 98