Bricoleur du Dimanche

chaudiere ventouse et conduit de cheminée

Par Cat-Pat

avatar - Cat-Pat
Petit nouveau
Message(s) : 2
25/10/2010 à 21h50
25/10/2010 à 21h50
Bonjour, J'ai remplacé en urgence ma vieille chaudière par une occasion récente Euh !Frisquet Hydroconfort de 3 ans à ventouse. Est ce possible d'évacuer dans le conduit de cheminée existant ? Elle n'est pas à condensation. javascript:insertAtCaret('forum_texte',%20'%20:euh:','')
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par crabe59

avatar - crabe59
Promoteur
Message(s) : 2688
25/10/2010 à 22h01
25/10/2010 à 22h01
bonsoir,
si mes souvenirs sont bons (bon ça va JLS !!) en principe,il faut monter la ventouse jusqu'à la souche.
la ventouse amène l'air frais et évacue l'air vicié, donc dans le conduit elle va s'étouffer (manque d'air frais).
cordialement
attendez toutefois d'autres avis plus récents

il faut essayer d'aimer ce que l'on fait, quand on ne peut pas faire ce que l'on aime.

On ne peut pas dire que je suis un faignant car personne ne m'a jamais vu travailler !!!
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
25/10/2010 à 22h10
25/10/2010 à 22h10
Bonsoir crabe

C'est sympa de me demander si ça va !! Merci .. Mais pourquoi dans ce post ?? Confus

ou créer un compte pour participer

Par crabe59

avatar - crabe59
Promoteur
Message(s) : 2688
25/10/2010 à 22h16
25/10/2010 à 22h16
salut mon bon gros toutou baveur, je disais à propos de ma mémoire, bon ! ça va ! connaissant ton esprit moqueur ! j'ai voulu anticiper, couper dans l'oeuf, te couper l'herbe sous le pied ! lol
mais bon, tu peux me dire quand même si tu va bien ! je serai heureux de le savoir (que tu vas bien)
amicalement
encore un post qui va partir en live !!!!

il faut essayer d'aimer ce que l'on fait, quand on ne peut pas faire ce que l'on aime.

On ne peut pas dire que je suis un faignant car personne ne m'a jamais vu travailler !!!
ou créer un compte pour participer
Annonce
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
25/10/2010 à 22h38
25/10/2010 à 22h38
Salut ma crevette adorée !! Adore

Dans le panneau que je suis tombé Top ! .. Tu vois je me reconnais plus Roi

Moi je dis que t'es mieux qu'avant ... Ca tourne pas rond là-dedans

Comment tu fais pour arriver à prévoir avant ce qui peut arriver après !!! Non non c'est pas possible ... moi je dis ton médoc !! Sensas... Top !
T'es tombé dedans quand t'étais petit ou quoi ??

Psst ... héé Psssit approches !! Tu pourrais me donner le résultat de l'Euromillions de Vendredi Rigole Rigole

Bon, ben écoutes moi ça va plutôt bien enfin presque .. Tu sais ce que c'est toi!! Clin d\'oeil .. Avec l'age les raideurs se déplacent.. Explose de rire

Enfin ravi de voir ma t'iote crevette adorée requinquer et même mieux que ça ! Clin d\'oeil


Amitiés
ou créer un compte pour participer

Par crabe59

avatar - crabe59
Promoteur
Message(s) : 2688
25/10/2010 à 23h18
25/10/2010 à 23h18
jiellesse a écrit :

Salut ma crevette adorée !! Adore

Dans le panneau que je suis tombé Top ! .. Tu vois je me reconnais plus Roi

Moi je dis que t'es mieux qu'avant ... Ca tourne pas rond là-dedans

Comment tu fais pour arriver à prévoir avant ce qui peut arriver après !!! Non non c'est pas possible ... moi je dis ton médoc !! Sensas... Top !
T'es tombé dedans quand t'étais petit ou quoi ??

Psst ... héé Psssit approches !! Tu pourrais me donner le résultat de l'Euromillions de Vendredi Rigole Rigole

Bon, ben écoutes moi ça va plutôt bien enfin presque .. Tu sais ce que c'est toi!! Clin d\'oeil .. Avec l'age les raideurs se déplacent.. Explose de rire

Enfin ravi de voir ma t'iote crevette adorée requinquer et même mieux que ça ! Clin d\'oeil


Amitiés


Ahahahah !!! Tututut ! Ca tourne pas rond là-dedans Rigole Explose de rire
j'avais dis que ça allait partir en sucette !

il faut essayer d'aimer ce que l'on fait, quand on ne peut pas faire ce que l'on aime.

On ne peut pas dire que je suis un faignant car personne ne m'a jamais vu travailler !!!
ou créer un compte pour participer

Par titi116

avatar - titi116
Modérateur
Message(s) : 6620
26/10/2010 à 20h34
26/10/2010 à 20h34
bonsoir,
pour repondre a votre soucis de ventouse,il est possible de le faire avec un tubage special ventouse vertical,mais ça a un cout(voir aussi la notice chaudiere pour la hauteur maxi a ne pas depasser)
a+
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par Cat-Pat

avatar - Cat-Pat
Petit nouveau
Message(s) : 2
27/10/2010 à 07h46
27/10/2010 à 07h46
Merci pour les conseils, Vu les coûts du tubage vertical sur 9m de hauteur, c'est plus économique de poser une sortie horizontale sur 3m et de percer le mur. Je la pose demain. Bonne journée. Tout fier Tout fier
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : takafer

Visiteurs non identifiés : 48