Bricoleur du Dimanche

CHAUFFAGE COLLECTIF URBAIN

Par lci33

avatar - lci33
Petit nouveau
Message(s) : 3
05/10/2008 à 18h40
05/10/2008 à 18h40
bonjour à tous je suis en chauffage collectif urbain, connaissez vous un peu le procédé?? JE SUIS ASSEZ PAUME LA DESSUS SACHANT QUE LORSQUE JE METS MON CHAUFFAGE EN ROUTE MON EAU SANITAIRE DEVIENT PAS TIEDE MAIS PRESQUE DE PLUS, mes radiaterus sont froids sur le bas, je suis en mono tube, mais plus j ouvre mais radiateurs et plus l eau sanitaire se refroidit. j ai deux accelerateurs, un ballon d eau chaude assez special bref que faire, j ai un bb de 11 mois et je ne peux vivre ds le froid. merci de vos réponses à la demande de plomb j ai pris des photos

Images jointes :

ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par plomb

avatar - plomb
Chef de chantier
Message(s) : 968
05/10/2008 à 18h54
05/10/2008 à 18h54
re en effet l'instal date tu as 2pompes une pour le chauffage et une pour le rechauffeur de l'eau chaude les pompes tournent ' elle ? LA COMMANDE ELEC SONT LES 2 BOUTONS ROUGE SUR L'ECHANGEUR?

une photo du pb sera mieux qu' un long discours ça évite les erreurs dans les réponses
ou créer un compte pour participer

Par lci33

avatar - lci33
Petit nouveau
Message(s) : 3
05/10/2008 à 19h13
05/10/2008 à 19h13
oui plomb les pompes tournes et en effet les deux boutons rouges, sont pour les pompes ou accelerateurs l une pour l eau sanitaire qui tourne toute l année et celui de droite est pour le chauffage que je viens de rallumer, et la plus d eau chaude enfin si mais bien moins chaude que d habitude et mes radiateurs sont peu chaud.... voilà que dois je faire à part appeler le chauffagiste qui lui seul travail sur ce type d installation. merci encore de tes réponses aussi rapide
ou créer un compte pour participer

Par plomb

avatar - plomb
Chef de chantier
Message(s) : 968
05/10/2008 à 19h47
05/10/2008 à 19h47
les tube en bleu sont chaud sinon le probleme est peut être collectif

une photo du pb sera mieux qu' un long discours ça évite les erreurs dans les réponses
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par lci33

avatar - lci33
Petit nouveau
Message(s) : 3
05/10/2008 à 20h43
05/10/2008 à 20h43
non les tuyaux sont pas chaud mais par contre l arrivée générale elle oh oui!!!! le tuyau d eau est super chaud mais par contre le tuyau retour lui ne l est pas en fait c est dans mon systeme intérieur pour moi. nous avons sur notre palier l eau qui arrive par tuyau en galva va ds l appt et au retour mon tuyau en cuivre lui est tiede (nous avons un compteur d eau par appt et pour l eau sanitaire et pour l eau des radiateurs) pense tu que étant donné l eau noir ds mes radiateurs viendraient à boucher un peu l eau qui circule ds mon réseau???? alala vive la copro. très peu de plombiers connaissent ce système. nous sommes gérer par dalkia. merci encore si on ne ce mail pas ce soir bonne semaine à toi
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : castor

Visiteurs non identifiés : 305