Bonjour, Je voudrais vidanger mon chauffe-eau électrique,pour le changer(il a trenteans) ou pour voir l'état de la résistance? C'est un chauffe eau de 200 l Vertical. Comment se vidange t'il ,par le groupe ? J'ai coupé l'arrivée d'eau générale,et en manipulant les robinets du groupe de sécurité,rien ne coule! Merci d'un conseil. Clo
les grandes âmes ont de la volonté,les faibles n'ont que des regrets !
Re. Il y avait aussi la solution du chauffe eau horizontal de 300 L pour avoir plus grande capacité d'eau chaude mais ces ballons de 300 L on a en réalité que 250 L de chaud à utiliser. A+.
Si tu as la santé alors tout va pour le mieux .Le reste n'est rien . mimi03
ça y est chauffe eau sur socle ,enfin mis en place. Raccords par flexibles , impec !! Il chauffe super bien et rapide. Finalement j'ai économisé la pose du plombier,il a bien fait de ne plus donner suite ! Merci à tous de vos conseils.Affaire classée.
Merci GrainDsel,merci à Kriske,Andher,Mimi03,Les3c19,qui m'avez donné tous les bons conseils. Etant un ancien artisan dans la ferronnerie et serrurerie ,je pourrais donner des renseignements s'il le faut. Cordialement
Re, et merci à toi de nous avoir donner final ,si tout fonctionne bien c'est parfait .J'ai débuté comme ferronnier avant de basculer dans le chauffage et la plomberie . A+.
Si tu as la santé alors tout va pour le mieux .Le reste n'est rien . mimi03