Bricoleur du Dimanche

Cumulus qui couine

Par laSisse

avatar - laSisse
Petit nouveau
Message(s) : 2
14/08/2010 à 19h28
14/08/2010 à 19h28
Bonjour a tous Apres avoir pris connaissance des avis déjà laissés, mon problème semble être classique (les différents plombiers sont actuellement en vacances dans ma campagne Triste ) A savoir groupe de sécurité à changer (avec toutes les precautions notamment coupure du courant), ou trop de tarte qui tue le tar... euh le cumulus Clin d\'oeil Cependant j'ai plusieurs questions que je vais tenter de retranscrire de facon concise : 1- mon cumulus n'étant pas à hauteur, est ce que la purge via la soupape rouge proche du sol ne posera pas de problemes ? 2- Comment regler la température sur ce modèle ? (molette 65 degré en PJ ?) 3- Comment régler l heure de chauffe (si possible mettre en heure creuse et pas 19h comme actuellement)? 4- Derniere question : si je coupe l eau au compteur , je ne peux plus disposer de l eau du ballon. Alors que dans ma conception, si j ai plus d eau , je pouvais au moins disposer de la reserve du ballon... ce qui n'est pas le cas. Merci de vos indications IMG 1 IMG 2 IMG 3 IMG 4
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
14/08/2010 à 19h36
14/08/2010 à 19h36
Bonsoir,

1) Si le groupe de sécurité est visible et accessible il sera démontable

2) Sur le corps du thermostat il doit y avoir un molette permettant de régler le niveau de chauffe +/-

3) SI tu as déjà un tarif EDF J/N et que ta ligne alimentant le ballon est directe depuis le tableau il faudra ajouter un contacteur raccordé sur le contact EDF

4) Le débit est généré par la pression de l'eau donc si plus d'arrivée d'eau plus de pression
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 303