Bricoleur du Dimanche

douche à l’italienne

Par Molly

avatar - Molly
Petite nouvelle
Message(s) : 2
02/03/2008 à 15h55
02/03/2008 à 15h55
bonjour, j'habite en appart et la propriétaire de l'appart au dessus a fait installé par un professionnel une douche à l'italienne . Depuis 7 mois environ , j'ai des infiltrations dans la chambre au dessous, le plafond étant tout cloqué et le placo tout endommagé. 3 experts dépêchés sur place , n'ont toujours pas trouvé l'origine de la fuite et envisage une endoscopie des tuyaux . Quant à moi , je pense qu'il s'agit d'un défaut d'étanchéité au niveau de la réalisation , je ne crois pas qu'il s'agisse d'un receveur carrelé mais apparemment à partir de parpaings .(vu les infos sur le net l'étanchéité doit être parfaite pour éviter tout ennui) Quelles sont les solutions mise à part casser et refaire la douche , de + une cloison en placo est elle réparable si bien abimée ? Merci de répondre à un problème plus qu'inquiétant. Molly

Images jointes :

ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
02/03/2008 à 20h05
02/03/2008 à 20h05
Bonsoir Molly, et bienvenue sur ce forum coopératif.
Quelle que soit la raison de la fuite, les conséquences chez toi doivent être réparées. Je suppose que tu as fait la déclaration à ton assurance ? Si de plus elle comprend une clause de recours juridique ("défense et recours"), vu le temps que prend la réparation et qu'elle ne semble pas proche d'être terminée, tu pourrais prétendre en plus à une indemnisation de ton trouble de jouissance.
Les solutions ne sont pas de ta responsabilité : mon intuition est que cette douche devra être défaite puis refaite à neuf.
A bientôt !
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : le+bo

Visiteurs non identifiés : 50