Bricoleur du Dimanche

Douche italienne

Par laurent26

avatar - laurent26
Apprenti bricoleur
Message(s) : 26
09/09/2013 à 09h37
09/09/2013 à 09h37
J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait déja installé une douche italienne. La plomberie sa va mais j'ai pas trop de notion en carrelage. Merci
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par lechat47

avatar - lechat47
Petit nouveau
Message(s) : 1
15/09/2013 à 17h59
15/09/2013 à 17h59
Bonjour pour installer une douche a l italienne;il faut trouver receveur de douche, il y a plusieurs dimensions a couper a la demande. Le siphon est compris avec le receveur, il faut mettre le siphon dans le sol raccordé a l évacuation le mettre bien de niveau le bloquer avec du mortier ( le tube pvc avec pente evacuation ) après faire chape de la dimension du bac, attendre que la chape soit seche environ 3 jours de sechages et coller le receveur avec de colle a carrelage grise (ref c2) sa doit etre marquer sur la fiche technique du receveur.poser le receveur une fois chape encoller tapoter le receveur une fois coller apres il faut trouver des bandes pour etancher les coter entre le receveur et les cloisons avec colle a carrelage voila .
ou créer un compte pour participer

Par eureka

avatar - eureka
Promoteur
Message(s) : 4430
16/09/2013 à 14h34
16/09/2013 à 14h34
laurent26 a écrit :

J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait déja installé une douche italienne. La plomberie sa va mais j'ai pas trop de notion en carrelage. Merci



salut quelle est la nature du sol ou veut tu cette douche.???

salut j ai pas mal bossé avec différents patron dans le batiment
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 51