Bricoleur du Dimanche

eau chaude pas tout le temps

Par Medin

avatar - Medin
Petite nouvelle
Message(s) : 2
18/09/2008 à 21h43
18/09/2008 à 21h43
Bonjour, nous avons pris un appart chez une proprio particulier le 1 aout. Nous ne sommes pas encore installés car depart en vacances, travaux... c est une chaudiere a gaz, quand le gars du gaz est venu et a allumé la chaudiere car je ne savais pas comment faire, l eau chaude a coule marron 5 s puis normale. J ai remarqué que la pression de l eau n etait pas tres forte ces derniers temps. Depuis hier, il y a un probleme. En faisant couler l eau, ce fut d abord un petit filet d eau brune puis plus rien. Je me suis dit qu il y avait peu etre du tartre a cause de l inactivite des robinets. Aujourd hui il y a eu assez d eau chaude pour prendre une douche mais ensuite pareil, plus rien. Ce qui me semble bizarre c est que quand je lance l eau chaude, la chaudiere se lance mais il n y a pas d eau chaude. Qu en pensez vous? Merci d avance pour vos reponses.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Clyd

avatar - Clyd
Apprenti bricoleur
Message(s) : 39
23/09/2008 à 17h30
23/09/2008 à 17h30
Les tuyauteries sont obstrués par le calcaire, appelez le proprio.
Le propriétaire, vous a fourni une preuve d'entretien de la chaudiere de moins d'un an? Je crois que non!!!

Si cette merveille tombe en panne dans quelques mois, vous allez vers un litige avec votre proprio car il ne voudras pas assumer.
Le mieux est de le convoquer et le faire constater ce qui se passe.
ou créer un compte pour participer

Par Medin

avatar - Medin
Petite nouvelle
Message(s) : 2
24/09/2008 à 00h21
24/09/2008 à 00h21
j ai un autre probleme, j ai remarquer que je n avais pas beaucoup de pression avant que l eau chaude disparaisse, y a t il un lien?
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 102