. Faut-il programmer son thermostat de fàçon à ce que le chauffage ne fonctionne que certaies heures dans la journée. Exemple 6h00-8h00 puis 17h00-22h00 à 19°/20°. Ou au contraire, laisser le chauffage fonctionner toute la journée à 19° ou 20°. Quelle est la solution la plus économique sachant que mon appartement est un 72 m2 avec nouvelle chaudière au Gaz. Je dispose de fenêtres double vitrage mais l'appartement est très très froid car mal isolé, sous les toits, combles inaccessibles et très mal isolée. Je suis en co-propriété et tous travaux demandent l'accord de l'ensemble de la copro. J'attends vos avis et retours d'expériences (pour les professionnels du chauffage). Un grand merci.
sans une isolation correcte du logement ce sera toujours des économies de bout de chandelle .../... je "doute" sauf erreur, qu'il faille demander des autorisations pour réaliser des travaux internes à l'appart.
Les seuls travaux qui demandent l'accord de l'AG sont ceux qui concernent le gros œuvre, les parties communes, et l'aspect (l'harmonie) de l'immeuble.Bonsoir, merci d'avoir pris le temps de me répondre, mais lorsque je baisse le chauffage même de 2 degrés, mes radiateurs baissent en température est le chauffage se coupe, puis comme la température baisse le thermostat se déclenche de nouveau, puis de nouveau le chauffage redémarre puis lorsque la température arrive aux degrès souhaités le chauffage se coupe à nouveau, Pourquoi je n'arrive pas à otenir une température constante avec des radidateurs qui chauffent en continuent. Ceci eviterait à la chaudière de moins consommer ? Pour les travaux je suis d'accord avec vous mais pour le moment ce sont les finances qui me freinent.

Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 25