Bonjour,
Je vous donne des nouvelles des suites de l'intervention sur mon radiateur acier dont la vis de purge était cassée :
le collègue du plombier est venu mardi après-midi (car j'ai insisté auprès du secrétariat qui voulait encore me faire attendre... ) il a changé le purgeur correctement et remis de la pression et purgé les chauffages du haut qui chauffaient mal... sauf qu'il avait oublié un de ses outils pour ouvrir la vanne du bas et la refermer donc il a dû revenir le lendemain (mais il m'avait dit le matin et après j'ai dû appeler et il est venu l'après-midi),
je lui ai dit de ne pas me facturer le fait qu'il ait dû revenir car c'est lui qui avait oublié son outil et pour la première intervention inutile aussi, ce n'est pas lui qui s'occupe de la facturation mais pour le déplacement supplémentaire suite à l'oubli de l'outil il a dit que normalement c'est bon, on ne devrait pas me le facturer...
Maintenant c'est bon ça marche bien donc on verra quand j'aurai la facture...
Pour la première intervention, il m'a dit que parfois la vanne du bas à droite ne se ferme pas complètement donc ça fait couler quand même en haut, j'ai dit oui mais dans ce cas on déconnecte complètement le radiateur en l'enlevant et on en vide l'eau car moi j'ai appelé pour qu'on arrête la fuite et qu'on me remette le chauffage et répare le purgeur mais la fuite n'a pas été arrêtée et je n'avais pas le chauffage et j'ai dû ramasser des litres d'eau donc la première intervention n'a rien changé voire a amplifié la fuite et l'a juste déplacé de gauche à droite... Je l'ai dit au secrétariat donc on verra quand j'aurai la facture je vous dirai...
Merci encore pour l'entraide et tous les conseils :-)
Bonne journée :-)