Bricoleur du Dimanche

est ce un tuyau d’évacuation de WC

avatar - floreberry
Bricoleuse
Message(s) : 75
09/02/2008 à 16h16
09/02/2008 à 16h16
bonjour,

je n'y connais pas grand chose, et peut être ma question sera complètement déplacée mais bon je me lance malgré tout Grand sourire
dans la photo ci jointe pouvez me dire si le gros tuyau en bas de la photo est un tuyau qui peut servir pour l'évacuation pour les eaux vannes (eaux des wc) pour l'instant je crois qu'il sert à l' évacuation des eaux usées de la cuisine, mais je souhaiterais diviser cette pièce et y insataller un WC, problème je ne sais pas si ce fameux tuyau est compatible avec l'installation d'un WC,
J'espère être assez claire pour avoir vos réponses d'experts...

ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

avatar - floreberry
Bricoleuse
Message(s) : 75
09/02/2008 à 16h27
09/02/2008 à 16h27
euh j'ai oublié de mettre la photo Euh ! Euh !
j'essaie à nouveau
désolée pour la qualité de la photo mais comme je n'ai pas encore les clefs de l'appartement, j'ai pris à la va vite des photos pendant une visite avec l'agence

Images jointes :

ou créer un compte pour participer
avatar - floreberry
Bricoleuse
Message(s) : 75
09/02/2008 à 16h30
09/02/2008 à 16h30
bon apparement le format de la photo est trop petit pour que quelqu'un puisse y voir quelque chose,
j'essaie une dernière fois,
désolée Mouais...

Images jointes :

ou créer un compte pour participer

Par blue1234

avatar - blue1234
Bricoleur
Message(s) : 67
09/02/2008 à 18h03
09/02/2008 à 18h03
Slt

il faut que tu mesures le diametre de ton tuyau .
normalement un WC c'est 100mm, à la rigueur il existe des solutions en 70 mm mais pas moins ; à vue de nez je dirais que tu as un tuyau de 40 mm (standard cuisine), donc pas de solution autre que le sani broyeur