Bricoleur du Dimanche

facture de gaz je comprend pas ??

Par anko

avatar - anko
Apprentie bricoleuse
Message(s) : 10
11/08/2010 à 00h01
11/08/2010 à 00h01
Bonsoir a toute et a tous, alors je ne comprend rien a mes factures de gaz... C'est jamais le meme prix indiqué... 46€/8€/26€... C'est un chauffe eau que j'ai alors je n'utilise le gaz que pour chauffer l'eau mais je ne fais pas a manger avec... Ma conso aussi a exploser... 182kwh en avril et plus de 790 en juillet Oo, c'est eux qui se sont trompé? ou c'est moi qui est utiliser beaucoup d'eau chaude? ou une potentiel fuite de gaz? mais j'ai regarder les chiffres du compteur, mais ils ne bougent pas... Si quelqu'un pourrait me renseigner? je ne sais pas si ca concerne la partie plomberie ce genre de chose^^, mais merci de me rediriger si ce n'est pas le cas. cordialement EDIT: de plus mon chauffe eau, j'ai remarquer fait un bruit style soufflement lointain, j'ai donc pris la précaution d'éteindre le gaz, et d'appeler un plombier, qui passe demain matin. Mais ca ne sentait pas le gaz. Donc on vera si jamais il y a une mini fuite qui pourrait expliquer pourquoi ma conso a soudainement augmenter....
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 56