Bonjour,
Mon chauffagiste est venu m'installer un chauffe eau mural la semaine dernière. Pour fixer les deux supports il a utilisé des chevilles chimiques qu'il a inséré dans les joints des parpaings, problème une tige filetée s'est affaissée et le support s'est décalé du mur d'un centimètre.
Je pense qu'il a mal utilisé le kit chimique, car dans un premier temps il n'a pas dépoussiéré le trou puis il n'a pas jeté le début de la cartouche et il n'a projeté du produit qu'au fond du tamis d'ailleurs quand il a inséré la tige filetée aucun résidu de mélange n'est sortie du tamis ni même apparu!
Je lui ai fait par du problème, il m'a alors dit que cela n'était pas de sa faute mais cette de mes parpaings et du joint de mauvaise consistance. Il doit cependant revenir pour fixer le chauffe eau correctement mais refuse de remettre des chevilles chimiques, il veut couper le haut des parpaings injecter du béton et utiliser des grosses chevilles nylons! Je ne suis pas très chaud pour sa solution...
Avez vous des avis? N'ayant pas confiance, je pense juste lui faire démonter le chauffe eau et m'occuper moi même de fixer les supports avec un kit chimique.
Merci d'avance pour vos retours.
bonjour ,
le principal est qu il revienne et fasse que ça tienne......apres qu importe du moment que c est ok
a+
Merci pour ton message mais vu le travail qu'il a fait la première fois j'ai peur pour la suite. Entre percer un trou et couper un parpaing pour injecter du béton c'est pas la même pour un plombier 🤔
bonjour pourquoi ne pas mettre une photo ,pour voir la possibilité d ancrage
Bonjour,
Mon plombier est passé, après discussion on a décidé de laisser le chauffe eau comme ça.
D'après lui ça ne devrait plus bouger.
Merci pour vos contributions
Bonjour,
Mon plombier est passé, après discussion on a décidé de laisser le chauffe eau comme ça.
D'après lui ça ne devrait plus bouger.
Merci pour vos contributions
lol...........ça prouve le professionnalisme qui aime faire prendre des risque aux clients..........
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 39