Bonjour à tous, j'ai eu une "petite" question niveau gaz de ville: on m'a demandé de vérifier mon flexible de gaz qui va à ma plaque de cuisson. A priori, il y a des flexibles qui durent 10 ans et d'autres sont à durée illimitée. Suite à discussion je préfère vérifier auprès des pros du forum =) Voici donc en pièce jointe une photo du flexible en question...Il n'y a pas de date dessus ni autre indication que "gaz naturel" et "NF". Merci d'avance pour vos avis
ceci et un tuyaux gaz inox avc alliage en plastique resistan contre la chaleur et coupure dure de vie illimite juste verifier les joint au niveau des ecrou de temps en temps 6 mois joint 20/27 ou 15/21 joint fibre bleu en cas de changement
Bonsoir. Spider, es-tu sûr de tes infos ? * Démontage tous les 6 mois (pour les tuyaux 10 ans on ne demande rien !) ??? * Joint 20/27 ??? * Joint fibre ??? A moins que tu ne nous mette un texte officiel en ligne, pour moi c'est non sur les trois points, et tu aurais été induit en erreurs. Salut !
ceci et un tuyaux gaz inox avc alliage en plastique resistan contre la chaleur et coupure dure de vie illimite juste verifier les joint au niveau des ecrou de temps en temps 6 mois joint 20/27 ou 15/21 joint fibre bleu en cas de changement
bonjour, un conseil a ne pas suivre, évitez les bidouillages là dessus ! cordialement
il faut essayer d'aimer ce que l'on fait, quand on ne peut pas faire ce que l'on aime.
On ne peut pas dire que je suis un faignant car personne ne m'a jamais vu travailler !!!