Bricoleur du Dimanche

Fuite entre le robinet d’arrivée d’eau et le raccord du flexible vers

Par axel13090

avatar - axel13090
Petit nouveau
Message(s) : 1
18/06/2010 à 15h55
18/06/2010 à 15h55
Bonjour, j'ai une fuite (goutte a goutte relativement important) entre le robinet d'arrivée d'eau et le raccord plastique du flexible qui va jusqu'au lave linge. Cela fait trois fois que je change le flexible (le vendeur de casto m'avais dis que je l'avais abimé en le montant) et cela fuit toujours. j'ai essayer de rajouter un joint ou de téfloner le filletage du robinet mais rien n'y fait. Au départ tout va bien pas de fuite lorsque le lave linge tourne cela ne fuit pas mais dès que le lave linge s'arrète le raccord commence a fuire de l'intérieur (on dirais que l'eau remonte par le filletage). je ne sais pas quoi faire et j'en ai marre de patauger dans ma cuisine tout les jours. Pourriez vous m'aider svp. Merci d'avance
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par mimi03

avatar - mimi03
Modérateur
Message(s) : 10350
18/06/2010 à 17h43
18/06/2010 à 17h43
Bonjour
peux être que le filetage au nez de votre robinet à un défaut il faut le vérifier,sinon il ce peut que vous le faite prendre de travers, a voir.
A+

Si tu as la santé alors tout va pour le mieux .Le reste n'est rien . mimi03
ou créer un compte pour participer

Par meteor

avatar - meteor
Chef de chantier
Message(s) : 949
19/06/2010 à 10h19
19/06/2010 à 10h19
SLT.
Un petit piège tout con au quel on ne pense jamais avant d'appeler le plombier et sur le quel je tombe souvent quand j'interviens chez les locataires c'est le presse étoupe du robinet
d'arrêt du lave linge qui fuit dans le croisillon et l'eau coule sur l'écrou sans que celas se vois .

Démonte le croisillon pour t'en assuré a tout les coups tu a changer 3 fois de flexible pour rien.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : isatchignia

Visiteurs non identifiés : 88