Bricoleur du Dimanche

fuite sur l’arrivée d’eau de mon evier

Par carlito

avatar - carlito
Petit nouveau
Message(s) : 3
03/03/2008 à 22h32
03/03/2008 à 22h32
bonjour à tous, j'ai passée ma journée à changer mon evier de cuisine (il a fallu redecouper le plan de ravail et ca n'était pas prévu mais bon) et j'ai un petit soucis... sur mes 2 arrivées d'eau, il a fallu que je mette un reducteur car a casto, ben ya pas tout ce qui faut et ils n'avaient pas de flexible avec le bon ecrou au bout... donc sur mon arrivée d'eau, je met du teflon, un joint, le reducteur (enfin si on va dans ce sens là, c'est plutot un agrandisseur), re joint, puis flexible... au niveau de l'arrivée d'eau froide, j'ai des gouttes qui se formes: une ou deux juste en dessous du reducteur mais j'ai peur de serrer plus car j'ai l'impression (mais juste l'impression) que j'ai une goutte qui se forme un peu en dessous, genre au niveau de la soudure du filetage sur mon arrivée d'eau... est-ce que ca peut vraiment etre le cas ou est-ce que mon teflon fait que la goutte apparait plus bas??? dans le cas du filetage de l'arrivée d'eau qui fuit, que puis_je faire? une soudure me parait bien chiante entre l'évier qui gene, le meuble et le mur contre lequel est posé le tuyau...
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
05/03/2008 à 00h40
05/03/2008 à 00h40
Bonsoir Carlito, et bienvenue sur ce forum coopératif.

Pour nous aider à t'aider, poste-nous une photo numérique des raccords que tu as ajoutés (clique ici pour la méthode), ou fais-nous un croquis de ton assemblage avec emplacement des joints, du téflon, etc...
A bientôt de te lire.
ou créer un compte pour participer

Par carlito

avatar - carlito
Petit nouveau
Message(s) : 3
05/03/2008 à 07h37
05/03/2008 à 07h37
bon ca a l'air d'aller, le join n'était visiblement pas bon... j'ai démonté, viré le teflon, remis du teflon, un beau join tout neuf, bien serré et là ya visiblement plus de soucis Sourire
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Gegelabricole

Visiteurs non identifiés : 84