Bricoleur du Dimanche

Fuite sur mitigeur thermostatique

Par zanoids

avatar - zanoids
Petit nouveau
Message(s) : 2
13/12/2008 à 17h25
13/12/2008 à 17h25
Bonjour ! Voilà mon souci je suis étudiant, et j'ai une fuite dans ma douche, au niveau du mitigeur thermostatique (je viens d'apprendre que ça s'appelle comme ça Grand sourire). J'ai fait quelques photos ! Voilà la douche et le mitigeur en question : La fuite est à ce niveau (la flèche) : J'ai coupé l'eau et essayé de voir comment c'était foutu à l'intérieur pour pouvoir le démonter, mais on voit pas grand chose. Le mitigeur a l'air d'être solidaire à un espèce de bout de plastique blanc Voilà 2 photos plus en détail : Comment faire pour démonter/réparer ça ? J'ai forcé un peu pour voir si le mitigeur se démontait mais il n'est pas venu et j'ai pas envie de tout casser Triste Les seules vis qu'il y a sont complètement à l'arrière de la douche et je ne me vois pas démonter l'ensemble ... Je n'ai pas trouvé la marque de l'ensemble... Heureusement pour moi je ne paie pas l'eau (c'est dans les charges) mais ça m'embete vraiment de gaspiller Mouais...
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par titi116

avatar - titi116
Modérateur
Message(s) : 6616
13/12/2008 à 19h50
13/12/2008 à 19h50
bonjour
on va aller au plus court,je doute que tu sois le proprietaire,adresse toi a ton bailleur afin qu'il puisse faire intervenir un professionnel,d'apres ce que je vois le mitigeur est hs
a+
ou créer un compte pour participer

Par zanoids

avatar - zanoids
Petit nouveau
Message(s) : 2
13/12/2008 à 22h27
13/12/2008 à 22h27
Ok merci de votre réponse. Selon vous qui va payer la facture des réparations ? Je suis dans le logement depuis septembre! Mouais... petite remarque sur la fuite : celle ci se produit par intervalle de temps régulier, en fait quelques gouttes s'échappent du mitigeur toutes les x secondes
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 107