Bricoleur du Dimanche

Groupe de sécurité Fleck 300 l qui coule de manière bizarre

Par suziwan

avatar - suziwan
Apprenti bricoleur
Message(s) : 49
25/01/2015 à 20h38
25/01/2015 à 20h38
Bonsoir chers amis du forum.

J'ai un chauffe-eau électrique Fleck 300 l tout neuf. J'ai mis en marche forcée aujourd'hui entre 18h30 et 19h et j'ai pris une video où on voit que l'eau s'écoule sur le côté.

Je sais que c'est normal que l'eau puisse s'écouler dans certains cas pour faire baisser la pression dans le chauffe-eau. Par contre, je ne pense pas que ce soit normal que de l'eau s'écoule à un rythme rapide, systématiquement quand les résistances chauffent.

D'autre part, l'eau devrait s'écouler au milieu et non pas sur le côté, ce qui explique que de l'eau ait pû tomber parterre.

Que pensez-vous de ces deux aspects ?

Merci de vos conseils.

http://youtu.be/xlKOElBVOUI
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
25/01/2015 à 20h59
25/01/2015 à 20h59
Bonsoir.
L'important est que l'eau s'écoule dans le siphon.
Clique sur mon www pour comprendre le G.S.
Quand la chauffe s'arrête, est-ce que le goutte à goutte ralentit pour s'arrêter ensuite ? Quand tu ouvres un robinet d'eau chaude, est-ce que le goutte à goutte cesse instantanément ?
Connais-tu la pression de ton réseau d'eau froide ?
@+
ou créer un compte pour participer

Par suziwan

avatar - suziwan
Apprenti bricoleur
Message(s) : 49
25/01/2015 à 22h50
25/01/2015 à 22h50
Merci. Quand j'arrête la chauffe ou je tire de l'eau chaude, cela s'arrête de couler. Sinon la pression d'eau froide n'est pas très forte.
Dois-je en déduire que tout est normal ?

Nb : j'ai bien dit bonjour et merci v
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
26/01/2015 à 09h56
26/01/2015 à 09h56
Bonjour,

Bien que je n'ai pas procuration pour répondre à la place du "chef" qui semble absent! Je me permet donc de confirmer que oui! on peut considérer que dans ce cas tout est normal.

Le rappel de politesse intégré dans le message de GrainDsel apparait systématiquement, il ne s'adressait pas spécialement à vous.

@+
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Clarinette , Carminas

Visiteurs non identifiés : 88