Bonsoir,
Je suis tout à fait d'accord avec le fait que l'on peut se tromper, moi le premier d'ailleurs... Je suis électricien et je vérifie systématiquement mes installations!
@ Eureka: j'ai effectivement songé à changer de robinet, mais merde je l'ai payé assez chère ( 200 euros) pour être tranquille une paire d'année! Et puis c'est pas à moi de m'adapter sur des travaux neufs!
Après je ne vous ai indiqué que la partie la plus problématique, car je suis en pleine réflexion pour changer ou non de plombier! Mais je passe les fuites à répétition que j'ai du reprendre au chanvre, ou encore toujours dans la salle de bain, j'ai acheté un meuble Ikea avec évier intégré! Il y a un tiroirs en dessous, du coup le siphon est spécifique et fournie par Ikea! ( en sortie de siphon le tuyau d'évacuation est d'origine complémentèrent solidaire, c'est à dire non démontable ) Bien évidemment, il n'a pris en compte le tiroir, du coup le peux pas le remettre car siphon est mal positionnė ! Et j'avais laissé la notice! Comme il a collé l'autre extrémité côté conduite eaux usées, bah je dois tailler dans le mur pour récupérer le PVC d'évacuation en 40 MM. et mettre un nouveau flexible avec un nouveau siphon! Sa solution serait de déporté le futur siphon dans ma buanderie, à l'étage en dessous! Mais j'ai la sensation que c'est encore de la bidouille!
Et le dernier fait en date, mon évacuation principale en 100 MM. et manchonė avec un coude en 125 MM. Qui traverse le mur périphérique... Ça fuit depuis le début, sans parler des odeurs! C'est la troisième fois qu'il vient pour ce problème et maintenant il y a plus de silicone que de PVC! Et ça fuit toujours!
Voilou.... Un peu ras le bol! C'est pour ça que je vous sonde pour savoir si je persiste ou j'embauche une autre personne! C'est la seule chose que j'ai sous traité dans ma maison car j'ai pas un super feeling avec l'eau! Je viens de terminer les travaux et j'ai emménagé ce weekend! Alors c'est pas grand chose mais je me dis que j'aurais certainement mieux fait!
Bien à vous,
Bonne soirée,
Vincent.