bonjour,
merci de votre aide, voila j'ai installe une chasse d'eau entierements des wc ,car deffectueuses!!! j'ai change la pompes d'eau ..j'ai demonte la cuvettes , mis en place une nouveau joint et la fixation.... j(ai tout remis !!!
mais en remplissent la cuvette au bout de 30 minutes a peu pres ma reservoir d'eau diminue sans tirer la chasse d'eau!!!!et l'eau ne coule pas par la cuvette des toilettes!!!!
je sais pas quoi faire!!! il manque quelque chose????
pouvez vous me renseigner!!!
merci
merci pour votre reponse, effectivement le joint n'ai pas identique et encore moins le joint de fixation tout s''explique, je vais voir a casto demain !!! merci de votre repponselors de la pose de la chasse sur le bloc, il y a un joint, sous ce joint se trouve une grosse vis en plastique qui maintient le mécanisme, est elle bien serrée? le joint noir est bien positionné? la chasse d'eau est bien serré? Commence par reserrer la chasse, mais de toute facon, tu ne le voit pas, mais l'eau part bien dans la cuvette, elle ne s'évapore pas. Si tu as remplacé des joints, étaient-ils identiques?
j'ai change le mécanisme, je refait la manipulations ce soir ....merci de votre réponse.tu as acheté un pack universel, le joint doit faire l'étanchéité, car l'eau ne ne retrouve pas à terre, mais dans la cuvette, tente de resserrer le tout. Tu as changé le mécanisme ou juste les joints?
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 35