Bricoleur du Dimanche

installation couvettes toilettes

avatar - dimanche 1972
Petit nouveau
Message(s) : 4
24/01/2010 à 11h14
24/01/2010 à 11h14
bonjour, merci de votre aide, voila j'ai installe une chasse d'eau entierements des wc ,car deffectueuses!!! j'ai change la pompes d'eau ..j'ai demonte la cuvettes , mis en place une nouveau joint et la fixation.... j(ai tout remis !!! mais en remplissent la cuvette au bout de 30 minutes a peu pres ma reservoir d'eau diminue sans tirer la chasse d'eau!!!!et l'eau ne coule pas par la cuvette des toilettes!!!! je sais pas quoi faire!!! il manque quelque chose???? pouvez vous me renseigner!!! merci
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par pasric

avatar - pasric
Ouvrier
Message(s) : 101
24/01/2010 à 11h27
24/01/2010 à 11h27
lors de la pose de la chasse sur le bloc, il y a un joint, sous ce joint se trouve une grosse vis en plastique qui maintient le mécanisme, est elle bien serrée? le joint noir est bien positionné? la chasse d'eau est bien serré?
Commence par reserrer la chasse, mais de toute facon, tu ne le voit pas, mais l'eau part bien dans la cuvette, elle ne s'évapore pas.
Si tu as remplacé des joints, étaient-ils identiques?
ou créer un compte pour participer

Par les3c19

avatar - les3c19
Modérateur
Message(s) : 19324
24/01/2010 à 11h41
24/01/2010 à 11h41
dimanche 1972 a écrit :

bonjour,

merci de votre aide, voila j'ai installe une chasse d'eau entierements des wc ,car deffectueuses!!! j'ai change la pompes d'eau ..j'ai demonte la cuvettes , mis en place une nouveau joint et la fixation.... j(ai tout remis !!!

mais en remplissent la cuvette au bout de 30 minutes a peu pres ma reservoir d'eau diminue sans tirer la chasse d'eau!!!!et l'eau ne coule pas par la cuvette des toilettes!!!!

je sais pas quoi faire!!! il manque quelque chose????

pouvez vous me renseigner!!!

merci


Bonjour
J'ai une question,disons, subsidiaire
Est ce que le réservoir se rempli tout seul au bout de cette demi heure ou plus? Y a t'il un remplissage a nouveau comme si on venait de tirer la chasse?
Ou est ce que le niveau descend et ensuite ne bouge plus?
ou créer un compte pour participer
avatar - dimanche 1972
Petit nouveau
Message(s) : 4
24/01/2010 à 12h31
24/01/2010 à 12h31
be merci pour votre reponse en fait des que la cuvettes se rempli apresle remplissage , le niveau d 'eau descent tout seul et s arrete pas... jusqu'a qu'il y a plus deau ... heureusemnt que j'ai acheter un pack universelle!!! d'apres les conseils d'un internaute , evectivement le diametre du joint ne correspond a l original et encore moins le vis de fixation, du coup j'ai jeter l'original super!!!! je vais voir a casto demain!!! galer galere merci!!!!!!!
ou créer un compte pour participer
Annonce
avatar - dimanche 1972
Petit nouveau
Message(s) : 4
24/01/2010 à 12h34
24/01/2010 à 12h34
pasric a écrit :

lors de la pose de la chasse sur le bloc, il y a un joint, sous ce joint se trouve une grosse vis en plastique qui maintient le mécanisme, est elle bien serrée? le joint noir est bien positionné? la chasse d'eau est bien serré? Commence par reserrer la chasse, mais de toute facon, tu ne le voit pas, mais l'eau part bien dans la cuvette, elle ne s'évapore pas. Si tu as remplacé des joints, étaient-ils identiques?

merci pour votre reponse, effectivement le joint n'ai pas identique et encore moins le joint de fixation tout s''explique, je vais voir a casto demain !!! merci de votre repponse
ou créer un compte pour participer

Par pasric

avatar - pasric
Ouvrier
Message(s) : 101
24/01/2010 à 19h02
24/01/2010 à 19h02
tu as acheté un pack universel, le joint doit faire l'étanchéité, car l'eau ne ne retrouve pas à terre, mais dans la cuvette, tente de resserrer le tout.
Tu as changé le mécanisme ou juste les joints?
ou créer un compte pour participer
avatar - dimanche 1972
Petit nouveau
Message(s) : 4
25/01/2010 à 13h24
25/01/2010 à 13h24
pasric a écrit :

tu as acheté un pack universel, le joint doit faire l'étanchéité, car l'eau ne ne retrouve pas à terre, mais dans la cuvette, tente de resserrer le tout. Tu as changé le mécanisme ou juste les joints?

j'ai change le mécanisme, je refait la manipulations ce soir ....merci de votre réponse.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : efred , Yoyo54

Visiteurs non identifiés : 73